Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Nos internationaux ont été décisifs
Heading
Titre 2
Corps de texte

Loris Benito – Suisse

Remplaçant lors de la précédente rencontre, Loris Benito était titulaire lors du déplacement à Gibraltar. Dans le cadre des qualifications à l’Euro 2020, la Nati s’est largement imposée (1-6), avec un très bon Loris Benito. Notre latéral a délivré deux passes décisives (50’ ; 57’) avant d’inscrire le quatrième but de son équipe (75’). Les Suisses sont premiers de leur groupe avec 17 points, une longueur devant le Danemark, avec un match en plus.

Mexer – Mozambique

Les Mozambicains disputaient hier le second match de leur campagne qualificative à la Coupe d’Afrique des Nations 2020. Sur le terrain du Cap-Vert, les coéquipiers de Mexer ont arraché le nul en toute fin de match (90’ ; 2-2). Notre défenseur Girondin a marqué le premier but de son équipe (18’), son quatrième en sélection. Le Mozambique est en tête de son groupe avec quatre points en deux rencontres.

Raoul Bellanova – Italie U20

Dans le cadre de l’Elite League U20, les Italiens sont venus à bout de la Suisse, à domicile (4-2). Raoul Bellanova est entré à l’heure de jeu et a pu participer à la victoire des siens. L’Italie est en tête du classement avec dix unités en quatre matches, devant l’Allemagne (neuf points). Les deux équipes de têtes ont disputé un match de moins que les six autres.