Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Quatre victoires pour nos internationaux
Heading
Titre 2
Corps de texte

Aurélien Tchouaméni – France U20

Les Bleuets disputaient, vendredi, leur premier des deux matches amicaux de cette trêve internationale. Avec Aurélien Tchouaméni titulaire, les joueurs de Bernard Diomède se sont largement imposés (4-0) face aux Turcs. Notre milieu de terrain a été remplacé à la 69ème minute. La France retrouvera les Pays-Bas mardi 19 novembre, à 14h30, pour le second match amical.

Samuel Kalu - Nigéria

Après la victoire (2-1) face au Bénin, les hommes de Gernot Rohr ont enchainé contre le Lesotho. Pour son deuxième match de qualification à la CAN 2021, le Nigéria est venu à bout des Lesothiens (2-4) pour prendre la tête de sa poule avec six points. Samuel Kalu, remplaçant au coup d’envoi, est entré à la 79ème minute.

Loris Benito – Suisse

La Nati recevait la Géorgie vendredi, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2020. Les Suisses se sont imposés grâce à un but en fin de match (77’ ; 1-0). Les coéquipiers de Loris Benito, qui n’a pas joué, sont deuxièmes avec 14 unités, à une longueur du leader Danois.

Gaëtan Poussin – France Espoirs

Vendredi, les Bleuets accueillaient la Géorgie pour les qualifications à l’Euro 2021. Les jeunes Bleus se sont imposés de justesse (3-2) en toute fin de rencontre (90+2’) et prennent la tête de leur poule avec trois victoires en trois matches. Gaëtan Poussin n’a pas disputé cette rencontre.