Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Les performances de nos joueurs prêtés
Heading
Titre 2
Corps de texte

Alexandre Mendy – Stade Brestois 29 – Ligue 1 Conforama

Titulaire pour la première fois de la saison avec Brest, en Ligue 1 Conforama, Alexandre et ses coéquipiers se déplaçaient à Amiens. Sur la pelouse des Picards, les Bretons voient leur série de trois victoires consécutives prendre fin. Les Brestois s’inclinent (1-0) et pointent à la 9ème place du championnat avec 17 points.

Paul Bernardoni – Nîmes Olympique – Ligue 1 Conforama

Le portier des Crocodiles est toujours blessé à la cheville. Néanmoins, Nîmes devait recevoir le Stade Rennais samedi. La rencontre n’a pas eu lieu et a été reportée à une date ultérieure pour cause d’intempéries.

Alexandre Lauray – USL Dunkerque – National

Le défenseur central, blessé, a pu assister à la victoire de son équipe à domicile. Face à Concarneau, Dunkerque s’est imposé (2-0) et prend seul la tête du championnat avec 25 unités.

Over Mandanda/Ibrahim Diarra – US Créteil – National 

Ce week-end, Créteil se déplaçait à Pau. Pour sa première titularisation en championnat, Over Mandanda a vécu un match particulier. Réduit à dix dès la 22ème minute, le club Francilien se retrouve mené (3-0) à l’heure de jeu. Malgré tout, Créteil arrache un point inespéré (3-3) sur la pelouse d’un des leaders du championnat. Ibrahim Diarra, également titulaire, a été remplacé à la 34ème minute, suite à son avertissement (28’).

Michael Nilor – US Avranches – National

Avranches se déplaçait sur la pelouse de Bourg-Péronnas pour la 12ème journée de National. Malgré un carton rouge reçu au début de la deuxième mi-temps, les coéquipiers de Michael Nilor ont pris un point (1-1). L’attaquant prêté par Bordeaux est entré en jeu à la 76ème minute. Avranches est 5ème avec 21 points.

Aaron Boupendza – CD Feirense – Ledman LigaPro

L’attaquant prêté par les Girondins était remplaçant ce week-end. A domicile, Feirense a obtenu un point (1-1), malgré un carton rouge à la 53ème minute de jeu. Entré à la 71ème minute, Aaron Boupendza n’a pu éviter l’égalisation du CD Nacional, également réduit à dix en fin de match (89’). Feirense est 11ème avec dix points.