Corps de texte
D1 Arkema
Ce week-end, pour le compte de la 8ème journée de D1 Arkema, les joueuses de Pedro Martinez Losa reçoivent Soyaux, samedi à 14h30, au Stade Sainte Germaine. Après la défaite à Lyon (4-0), les Marine et Blanc auront à cœur de se relever face à une équipe qu’elles n’ont jamais battu en championnat.
R1 Féminines
Les Bordelaises n’ont plus joué depuis trois semaines, et la défaite à Arlac (4-1). Face à l’Aviron Bayonnais, les Marine et Blanc disputent, à domicile, une rencontre importe. En effet, les deux équipes ne sont séparées que par un point, au milieu du classement. Le coup d’envoi de cette rencontre de la 5ème journée est prévu dimanche, à 15h.
U19 Féminines
Les jeunes bordelaises, sur trois victoires consécutives, accueillent les joueuses de Fleury 91, dimanche à 12h. Cette sixième journée verra s’opposer deux équipes en forme et en tête du championnat, avec neuf unités. Revanchardes après la défaite (5-0) lors de la deuxième journée, à Fleury, les Marine et Blanc veulent réagir à domicile.
National 3
Après un week-end sans championnat, la réserve des Girondins de Bordeaux se déplace à Anglet, samedi, à 19h. Une 8ème journée délicate pour les joueurs de Manu Giudicelli, sur la pelouse du neuvième du championnat. Les Bordelais sont treizièmes avant cette rencontre.