Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Un coup d’œil sur l’actualité de nos joueurs prêtés
Heading
Titre 2
Corps de texte

Alexandre Mendy - Stade Brestois 29 - Ligue 1 Conforama

Les Brestois recevaient Dijon ce week-end, pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 Conforama. Solides, les Bretons se sont imposés (2-0), malgré 20 minutes en infériorité numérique. Alexandre Mendy, entré en jeu à la 91ème minute, a pu contribuer à la victoire des siens. Brest, sur trois victoires consécutives, est 5ème du championnat avec 17 unités.

Paul Bernardoni - Nîmes Olympique - Ligue 1 Conforama

Toujours blessé à la cheville, le gardien de but a pu assister au troisième match nul consécutif de son équipe, sur la pelouse de Reims (0-0). Les Crocodiles ont pris un bon point sur le terrain du troisième du championnat, avant la rencontre. Nîmes est 18ème de Ligue 1 Conforama avec 11 points.

Aaron Boupendza - CD Feirense - Ledman LigaPro

Reprise du championnat ce week-end pour Feirense, après avoir disputé un match de coupe la semaine dernière. Les coéquipiers d’Aaron Boupendza, remplaçant au coup d’envoi, recevaient le Desportivo de Mafra. Entré à la 71ème minute, l’attaquant prêté par les Marine et Blanc n’a pu éviter la défaite (1-2) de son équipe. Feirense est 11ème de LigaPro avec 9 unités et un match de retard.

Alexandre Lauray - USL Dunkerque – National

Ce week-end se jouait le sixième tour de la Coupe de France. Sur le terrain d’Abbeville, Dunkerque s’est imposé (1-3 ; AP) et se qualifie pour le tour suivant. Selon le site officiel du club, Alexandre Lauray est sorti blessé à la 55ème minute.

Over Mandanda / Ibrahim Diarra - US Créteil – National

A l’instar de Dunkerque, Créteil disputait un match de Coupe de France et s’est également imposé (0-2). Sur la pelouse de Noisy-le-Sec, Over Mandanda, titulaire, a obtenu son premier clean shit avec Créteil et a été élu joueur du match par les supporters du club. Ibrahim Diarra, remplaçant au coup d’envoi, est entré en jeu à la 81ème minute.

Michaël Nilor - US Avranches – National

Avranches aussi jouait en Coupe de France, contre Rouen. A domicile, les coéquipiers de Michael Nilor se sont inclinés (0-2). L’attaquant prêté par les Girondins n’a pas joué ce match.