Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Onze bordelaises appelées en sélection
Heading
Titre 2
Corps de texte
Charlotte Bilbault / Viviane Asseyi – France
Les deux bordelaises sont, désormais, habituées des rassemblements avec les Bleues. Vendredi 4 octobre à Nîmes, les Françaises seront opposées à l’Islande en amical. Dans un second temps, mardi 8 octobre, elles se déplaceront au Kazakhstan dans le cadre des qualifications à l’Euro 2021.
Estelle Cascarino / Julie Thibaud / Maëlle Garbino / Emelyne Laurent – France U23
Les quatre joueuses ont été appelées pour un stage à Clairefontaine, du 1er au 4 octobre.
Marie Petiteau – France U19
La gardienne est convoquée pour disputer le tour qualificatif au Championnat d’Europe Féminin 2020, en Macédoine du Nord. Les Françaises seront opposées à la Macédoine le 1er octobre, à la Roumanie le 4 octobre et à la Slovaquie le 7 octobre.
Estelle Ancemot – France militaire
Estelle est appelée pour disputer les Jeux Mondiaux militaire à Wuhan (Chine) du 13 au 28 octobre.
Vanessa Gilles – Canada
La joueuse des Girondins a été appelée en sélection pour un stage et un match amical. Les Canadiennes sont en stage au Japon du 30 septembre au 8 octobre. Elles affronteront les Japonaises, dimanche 6 octobre.
Kathellen Sousa – Brésil
La défenseure des Marine et Blanc est convoquée pour deux matches amicaux avec les Brésiliennes. Elles se déplaceront à Middlesbrough pour défier l’Angleterre samedi 5 octobre. Trois jours plus tard, elles se rendront à Kielce pour affronter la Pologne.
Khadija Shaw – Jamaïque
L’attaquante bordelaise va rejoindre sa sélection pour disputer les qualifications aux Jeux Olympiques. Du 30 septembre au 8 octobre, les Jamaïquaines (groupe B) vont affronter la Barbados, Saint Lucia, Cuba et l’US Virgin Islands.
Les Girondins de Bordeaux félicitent toutes ses joueuses !