Image
Image

Claps
0
Date
Contenu
Titre
Nos Girondins ramènent un très bon point de Lyon [1-1]
Heading
Titre 2
Corps de texte
La joie contenue de Jimmy Briand, lors de son but égalisateur, en dit long sur la détermination des Marine et Blanc aujourd'hui. Malgré un Lopes très en forme, l'attaquant bordelais apporte le point à ses partenaires d'une belle volée (67', 1-1). Ce but marque la domination bordelaise en terres lyonnaises.
Collectivement, nos joueurs ramènent donc un point précieux. Ce point donne de l'air à nos joueurs en rapportant un cinquième point. Nos joueurs ont alors montré de bonnes choses. Le but de Depay, à la 31ème minute de jeu, n'a jamais découragé notre équipe. Nos Marine et Blanc ont toujours tenu le ballon.
Le superbe arrêt de Benoît Costil face à Aouar (8') donne le ton. Sa parade face à Terrier aussi (22'). Concentrés, les Aquitains sont restés vigilants durant tout le match. Nicolas De Préville porte le danger dans le camp lyonnais durant toute la partie. Tour à tour, Hwang Ui Jo (46'), Mexer (64') et Samuel Kalu (70') ont donné des sueurs froides au Groupama Stadium.
In fine, l'expulsion de Thiago Mendes reste un tournant du match. Le Lyonnais est logiquement expulsé pour un double carton jaune. En supériorité numérique, les Bordelais ont trouvé la ressource pour aller chercher ce point du match nul. Un match référence, certainement.