Image
Image

Claps
0
Date
Contenu
Titre
Une défaite et un "au revoir"
Heading
Titre 2
Corps de texte
Le visage dans ses mains, Jaroslav Plasil entend les trois coups de sifflet de M. Wattelier. Il a compris. L'histoire est entendue ce soir. Les Girondins comptent une nouvelle défaite. Ses partenaires et ses adversaires félicitent sa carrière. Il s'approche du Virage Sud pour communier une dernière fois. Quelques mots dits au micro rendent hommage à son attachement pour le Club.
Deux heures plus tôt, après être entré sur une haie d'honneur par les deux équipes, Jaroslav Plasil porte le brassard de capitaine. "Captain My Captain !". Les Bordelais ne peuvent pas entrer dans le match. Suk et le Stade de Reims les a accueillis à froid. Une douche rémoise. 0-1 dès la 2ème minute.
Dès lors, nos Girondins vont courir après le score. Sans jamais parvenir à le rattraper. Peine perdue. François Kamano trouve la barre de Mendy (24') alors que Jules Koundé avait sauvé sur la ligne une frappe de Cafaro (9').
Benoît Costil sort une grande parade face à Cafaro, une nouvelle fois (36'). A la pause, nos joueurs savent que les 45 prochaines minutes seront cruciales. Nos Bordelais poussent. Yann Karamoh et Samuel Kalu, entrés en jeu, donnent du rythme à notre équipe. Les Marine et Blanc poussent. Poussent. Reims ne rompt pas. C'est terminé. Bordeaux s'inclinent face à son public. Jaroslav Plasil nous dit "aurevoir". Merci Jaro !