Image
Image

Claps
0
Date
Contenu
Titre
Paris était trop fort
Heading
Titre 2
Corps de texte
Cruelle désillusion pour nos joueuses ce soir, qui sont tombées sur une équipe du PSG très en forme. L’entame de match a été fatale à nos joueuses. Dès le coup d’envoi, les Parisiennes imposent un pressing impressionnant durant ce premier quart d’heure. Elles trouvent la faille à deux reprises par Katoto (11ème, 13ème). Il faut attendre la 17ème minute pour voir une réaction de nos joueuses. Une belle action côté droit, malheureusement conclue par une frappe au-dessus.
Ce sursaut fut malheureusement de courte durée. En effet, les Parisiennes aggravent le score dans les minutes suivantes. Diani trouve la faille à deux reprises (21ème, 28ème) et coule définitivement les espoirs de nos joueuses. Peu d’occasions à se mettre sous la dent pour les Bordelaises en ce premier acte. Malgré tout, Carol vient réduire l’écart à la 43ème d’une frappe surpuissante à l’entrée de la surface.
Au retour des vestiaires, la rencontre s’équilibre. Les occasions parisiennes se font plus rares, mais celles-ci trouvent tout de même la faille par l’inévitable Katoto de la tête (62ème). En fin de rencontre, les occasions bordelaises se multiplient et Delphine Chatelin vient réduire l’écart à la retombée d’un coup-franc (83ème). Nos joueuses ne déméritent pas et continuent d’attaquer. Malheureusement, l’inévitable Katoto aggrave le score en contre dans le temps additionnel (90'+ 4).