Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
FCGB-ASSE : l'avant-match en statistiques
Heading
Titre 2
Corps de texte

Deux défenses efficaces

6 et 7. Avec respectivement 17 et 18 buts encaissés, les Girondins et les Stéphanois sont les sixième et septième défenses de Ligue 1 Conforama.  2. Avant de faire match nul 2-2 contre le PSG, les Bordelais restaient sur deux matches consécutifs sans encaisser de but. Les Verts, eux, ont aussi deux "clean-sheet" sur les trois dernières rencontres. 8,8%. Seulement 8,8% des frappes subies par les Marine et Blanc ont terminé au fond du but défendu par Benoît Costil. C'est le huitième meilleur total de Ligue 1 Conforama.  0. Les Girondins de Bordeaux sont la seule équipe de Ligue 1 Conforama à ne pas avoir encaissé de but lors des dix dernières minutes d'une rencontre (dernier but encaissé à la 78').

Des Stéphanois offensifs...surtout à domicile

9. Sur les quatre dernières rencontres, les joueurs de l'ASSE ont inscrit neuf buts. Mais ces réalisations ont uniquement eu lieu pendant les matches à domicile. Ils sont restés muets à l'extérieur. 17. Si les Stéphanois sont la troisième équipe du championnat à domicile, ils ne sont que la 17ème à l'extérieur. Les Verts ont marqué six fois en six rencontres pour.... douze buts encaissés. 7. A l'inverse, les Bordelais sont la septième équipe à domicile. Avec un ratio de onze but inscrits et neuf encaissés en huit rencontres. Un bilan positif qu'il faut confirmer demain.

Historique : avantage Girondins

8. Les joueurs au Scapulaire sont invaincus dans huit des neuf dernières rencontres contre les Verts. 2. La saison passée, les Bordelais se sont imposés lors des deux rencontres contre Saint-Etienne, sur deux scores probants (3-0 à domicile, et 1-3 à Geoffroy Guichard). 5. Les Girondins sont invaincus à domicile depuis cinq rencontres contre les Verts en Ligue 1 Conforama.