Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Un nul dur à ava(r)ler [0-0]
Heading
Titre 2
Corps de texte

Make love not VAR

L'assistance vidéo à l'arbitrage s'est illustrée lors de cette rencontre. D'abord, à la 25ème minute, lorsque François Kamano ouvre le score de la tête après un coup-franc déposé par Jaroslav Plasil. Le but du Guinéen est finalement annulé par la VAR pour une position de hors-jeu. Le titre du match selon vous ? — FC Girondins de Bordeaux (@girondins) 24 novembre 2018 Rebelote à la 62ème minute de jeu. Runarsson repousse le ballon boxé de la tête par Younousse Sankharé puis Yann Karamoh surgit au second poteau pour pousser le cuir au fond des filets. La joie sera de courte durée. Le but est une nouvelle fois annulé par la VAR pour une position de hors-jeu de Younousse Sankharé.

Frayeurs en fin de match

Mehdi Abeid a fait passer des sueurs froides aux Marine et Blanc en fin de rencontre. Ce dernier manque trois occasions de donner l’avantage aux Dijonnais (81’, 83’ et 88’).

Un bon point malgré tout

La rencontre fut globalement équilibrée entre les deux équipes même si nos Girondins méritait sûrement mieux que le point du match nul en Bourgogne.