Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Montpellier-Bordeaux, l’avant-match en stats
Heading
Titre 2
Corps de texte

Montpellier-Bordeaux, duel de défenses.

2 et 5. Si les Girondins sont sur une série de trois matches consécutifs sans encaisser de but, ils vont devoir faire face à une des meilleures défenses du championnat. Montpellier en est la deuxième meilleure défense, les Marine et Blanc la cinquième. 8,5. Face à la défense du FCGB, les adversaires ont un taux de conversion de leur tir de 8,5%. Moins d'une frappe sur dix trompe donc Benoît Costil, c'est un des taux les plus faibles du championnat. 1. Si Montpellier n’a encaissé qu’un seul but sur ses quatre derniers matches à domicile. Les Bordelais, eux, n’ont encaissé qu’un seul but leurs quatre dernières rencontres. 1200. Si les Marine et Blanc marquent deux fois contre les Montpelliérains, ce sera le 1200ème but encaissé par l’équipe de l’Hérault en Ligue 1 Conforama.

Deux équipes en forme.

Podium. Montpellier (4ème) est actuellement à égalité de points avec l’OM (3ème). Les Bordelais (7ème) et seulement deux points derrière, peuvent réaliser une bonne opération dans l’Hérault ce dimanche en cas de victoire. Série. Alors que le MHSC est invaincu depuis huit journées, les Girondins sont dans une excellente forme avec trois victoires et deux nuls lors de leurs cinq derniers matches de Ligue 1 Conforama. 10. Les Marine et Blanc ont inscrit dix buts lors de leurs cinq dernières rencontres en championnat.

Bordeaux, la bête noire.

1-1. L’an dernier, Montpellier est venu s’imposer 0-2 au Matmut ATLANTIQUE. Plus tard dans la saison, les Bordelais ont remis les compteurs à jour en s’imposant 1-3 en terre montpelliéraine. 2 sur 11. Si les duels ont été équilibrés l’an passé, les Bordelais n’ont perdu que deux fois sur les onze derniers affrontements avec le MHSC en Ligue 1 Conforama. 4. Lors des quinze derniers matches entre les deux équipes à Montpellier, Bordeaux n’a perdu que quatre fois. Mieux, les Girondins ont remporté trois des quatre dernières rencontres au Stade de la Mosson.