Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Retour sur la belle victoire contre Nantes
Heading
Titre 2
Corps de texte

Les Marine et Blanc prennent l’ascendant sur les Canaris

8. Les Girondins sont invaincus contre les Nantais en Ligue 1 Conforama depuis huit rencontres (six victoires, deux nuls). La dernière défaite date du 13 décembre 2014 (2-1). 4. Sur les cinq dernières rencontres en championnat contre le FC Nantes, les Marine et Blanc n’ont encaissé qu’un seul but. Ils ont réussi à garder quatre fois leur cage inviolée. 2000. C’est la première fois depuis le 6 septembre 2000 que les Bordelais gagnent par trois buts d’écart ou plus contre le FC Nantes en Ligue 1 Conforama. C’était le premier match de Pedro Miguel Pauleta, il avait inscrit un triplé lors d’une victoire 0-5 en terre nantaise.

Une défense de fer à la base du succès.

  3. Les Marine et Blanc restent sur une série de trois rencontres d’affilée sans prendre de but en championnat. Une performance qui contribue à la bonne forme de l’équipe. 5. Cela fait maintenant cinq rencontres que les Girondins sont invaincus en championnat.  31 et 25. Youssouf Sabaly (31) et Vukasin Jovanovic (25), ont gagné à eux deux un tiers des ballons remporté lors de cette rencontre (166) par les Bordelais.

 

Yann Karamoh et François Kamano, doublette gagnante

3600. En inscrivant le premier but de la rencontre d’une frappe magistrale, Yann Karamoh a inscrit la 3600ème réalisation des Marine et Blanc en Ligue 1 Conforama. 5. Sur les quatre derniers matches à domicile en championnat, François Kamano a inscrit cinq buts.  1. Pour sa première titularisation de la saison en Ligue 1 Conforama, Yann Karamoh a inscrit son deuxième but de la saison. 7/13. François Kamano est en pleine forme. Il a inscrit sept des treize buts des Girondins en championnat cette saison. Il n’est qu’à un but de son record (8) en Ligue 1 Conforama. L’international guinéen est en progression constante depuis deux saisons (6 buts en 2016/2017, 8 l’an passé).