Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
La réaction des joueurs après Guingamp-Bordeaux
Heading
Titre 2
Corps de texte

Yann Karamoh (attaquant des Girondins, buteur face à Guingamp)

« Ce but me fait vraiment plaisir. C’est vrai, il n’est pas facile à mettre. Quand je reçois le ballon, je n’ai pas conscience d’arriver vers le but aussi vite mais au final, j’arrive à la mettre au fond, tant mieux. Cela faisait un moment que je n’avais pas joué. Je suis entré jeudi dernier en Europa League. Cet après-midi, j’ai encore du temps de jeu. C’est bien. J’espère que nous allons faire une bonne saison. Ce qui a fait la différence aujourd’hui ? Les remplaçants. Les joueurs sont sortis du banc avec le bon état d’esprit. Je ne pense pas qu’à moi mais aussi à Nico (De Préville). Les attaquants ont marqué et cela fait plaisir à tout le monde. »

Marcus Coco (attaquant de Guingamp)

« Aujourd’hui, c’est une grande déception et forcément, nous nous posons beaucoup de questions. Il faut savoir comment nous allons aborder les prochains matches. Nous voulions vraiment prendre les trois points cet après-midi et nous n’avons même pas été capable d’en prendre un. Rien ne va pour l’instant mais nous allons nous reprendre pour la suite. Nous avons eu des occasions, nous étions présents dans le pressing mais rien ne marche. Nous ne sommes pas en réussite, rien ne va dans notre sens. Nous sommes tous derrière notre entraîneur. C’est à nous de faire ce qu’il faut sur le terrain. Quoi qu’il arrive, nous serons toujours derrière lui. »

François Kamano (attaquant des Girondins, buteur face à Guingamp)

« Mon but est magnifique, c’est le résultat du travail à l’entraînement. Je savais que, dans cette position, le gardien serait plus proche de son premier poteau. J’ai voulu la mettre vers le petit filet opposé et c’est rentré, tant mieux. Je ne cherchais pas forcément la lucarne, je cherchais surtout à contourner les défenseurs autour de moi. Aujourd’hui, il fallait faire le dos rond. Guingamp savait que nous avions joué jeudi et ils allaient pousser au début. C’est ce qu’il s’est passé. Nous savions qu’en étant solide en première période, nous aurions plus d’espace, plus d’opportunités par la suite. Le premier but a été important. Guingamp est revenu et a poussé. Ils voulaient absolument gagner et nous aussi. Nous avons été patients et nous avons été plus efficaces. » « C’est notre première victoire depuis l’arrivée du nouveau staff. Nous travaillons beaucoup à l’entraînement mais il fallait attendre un peu pour voir les résultats. Cela ne fait pas un mois qu’ils sont là. Avec l’enchaînement des matches, ce n’est pas évident mais nous mettons des choses en place. Je pense que nous allons continuer à progresser dans le jeu dans les semaines à venir. »