Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Les résultats de nos adversaires
Heading
Titre 2
Corps de texte

Zenit St Petersburg 0-0 Spartak Moscou

Pas de buts pour le Zenit à domicile face au Spartak lors d'un match où le plus gros événement a été le crash inexpliqué d'un drone sur le terrain. Les hommes de Sergey Semak ont concédé leur premier nul de la saison en Premier Liga après 5 victoires en 5 matches. Artem Dzyuba, meilleur buteur de l'équipe avec trois réalisations en cinq matches, est resté muet lors de ce choc au sommet. Prochain match le 16 septembre avec un long déplacement (plus de 2000 km) pour aller affronter le FK Orenburg dans son antre du Gazovik.  

Esbjerg 0-2 FC Copenhague

On joue déjà la 8ème journée de Superligaen au Danemark. Leader, le FC Copenhague a confirmé sa position en allant s'imposer sur la pelouse d'Esbjerg 2-0 grâce à des réalisations de Dame N'Doye sur un service de Viktor Fischer et un but de ce dernier. Les deux joueurs sont particulièrement en forme en ce début de saison, Dame N'Doye ayant déjà inscrit six buts alors que Viktor Fischer est à cinq buts et autant de passes décisives. Prochain match pour le FC Copenhague le dimanche 16 septembre avec un déplacement sur la pelouse du 2ème du championnat, le FC Midtjylland.  

Slavia Prague 4-0 Viktoria Plzen

Le choc au sommet de la 7ème journée de HET Liga a tourné à l'avantage du Slavia Prague. Menant 1-0, les hommes de Jindrich Trpisovsky ont doublé la mise sur penalty juste avant la mi-temps, Plzen se retrouvant même à 10 après le deuxième carton jaune de Roman Hubnik. Les Praguois ont enfoncé le clou en seconde période avec deux nouveaux buts en seconde mi-temps. Avec cette victoire, ils reviennent à hauteur de leur adversaire du jour en tête du championnat. Au programme désormais un déplacement sur la pelouse de Slovacko le dimanche 16 septembre à 16h. Slovacko est actuellement 9ème (sur 16) du championnat.