Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
En temps records !
Heading
Titre 2
Corps de texte
Au cours de cette saison 2017/2018, trois Bordelais ont battu leur record du plus grand nombre de matches joués dans l’élite française.

Zaydou Youssouf 

Notre jeune milieu de terrain, issu du centre de formation bordelais, a gagné du temps de jeu tout au long de la saison. Cette dernière lui a permis de se mesurer davantage au plus haut niveau. Zaydou est apparu à six reprises sur les terrains de Ligue 1 Conforama. Par rapport à la saison précédente, le temps de jeu de Zaydou, en pro, a doublé. Ce dernier a disputé un total de 131 minutes contre 69 l’an passé.

Théo Pellenard 

Théo a établi un nouveau record personnel ! La saison précédente, il n’avait disputé que six matches sous le maillot au Scapulaire. Cette année, il a foulé à 19 reprises, dont 16 titularisations, les pelouses de Ligue 1 Conforama. Avec 1 428 minutes disputées en une saison, Théo a réalisé sa saison la plus prolifique en terme de temps de jeu. Notre latéral gauche, vainqueur de la Coupe Gambardella en 2013, aura à cœur de continuer sur cette belle dynamique la saison prochaine.

Vukasin Jovanovic 

Sous le management de Jocelyn Gourvennec, Vukasin Jovanovic a réalisé une première partie de saison complète. Il a également réalisé sa meilleure saison sous le maillot des Girondins. Cette année, Vukasin c’est 16 matches joués ! Tous en tant que titulaire dans l’axe de la défense bordelaise, soit 1440 minutes en Ligue 1 Conforama. C’est la saison la plus productive pour notre jeune défenseur central serbe dans l’élite française.   Félicitations Messieurs !