Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Toutes les déclas après Bordeaux-Paris
Heading
Titre 2
Corps de texte

Gustavo Poyet (entraîneur des Girondins de Bordeaux)

Unai Emery (entraîneur du Paris SG)

« Nous sommes très contents car maintenir un bon niveau après le titre et notre demi-finale, c’est bien. Nous avons joué une bonne équipe qui pouvait encore accrocher l’Europe et qui était poussée par tout un stade. Bordeaux a fait un bon match et nous a demandé beaucoup d’effort. » « Alphonse Aréola a fait un grand match mais cela ne change pas ma vision de son niveau. Je le trouve performant et il a beaucoup progressé. »

Benoît Costil (gardien des Girondins de Bordeaux)

« Ce soir, on repart sans la victoire, mais je pense que nous avons réalisé une belle prestation. Il y a une belle joie collective, une communion avec le public. Tous ces encouragements nous ont portés. C’est ce genre d’attitude que l’équipe doit avoir pour les dernières rencontres. Au vu de ce que l’on réalise ce soir, il faut continuer sur ce chemin. »

Martin Braithwaite (attaquant des Girondins de Bordeaux)

« Je trouve ça dommage de perdre avec cet engagement. On a fait de très bonnes choses, on aurait mérité de gagner. Alphonse Aréola réalise un très bon match, c’est l’homme de cette rencontre. Notre stratégie, c’était d’agresser continuellement le porteur du ballon. Il faut garder cette mentalité tous les week-ends. La clé, c’est la régularité. C’est ce qui nous a manqué durant cette saison. »

Malcom (attaquant des Girondins de Bordeaux)

« On méritait mieux ce soir. On a été présent du début à la fin. L’homme du match, c’est Aréola. On aurait pu tirer 20, 30 ou 40 fois, cela aurait été pareil. On doit finir le championnat sur la même intensité. Il y a eu des choses positives. Malheureusement, Paris a marqué sur l’un de leur seul tir cadré. C’est frustrant. »

Jules Koundé (défenseur des Girondins de Bordeaux)

« On a vraiment fait un match complet. C’était le match le plus abouti de la saison. C’est une rencontre sur laquelle on doit s’appuyer. On a vu que l’on savait répondre présent dans les grands matches. Il nous a manqué ce brin de lucidité devant le but. Ce soir, on a eu beaucoup d’occasions. On est tombé sur un excellent gardien. C’est frustrant de ne pas avoir été récompensé de nos efforts. »