Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
L’actualité des prêtés !
Heading
Titre 2
Corps de texte

PAUL BERNARDONI – CLERMONT FOOT 63 – DOMINO'S LIGUE 2

26ème journée et 26ème titularisation dans le but pour Paul Bernardoni ! Notre jeune gardien s’est de nouveau illustré avec Clermont. Ses coéquipiers trouvent la faille par l’intermédiaire de Ludovic Ajorque (23’). Malgré une belle prestation dans les cages auvergnates, Paul Bernardoni a concédé son 21ème but de la saison, sur penalty, à la 79ème minute. Clermontois et Castelroussins se neutralisent (1-1). Clermont-Ferrand pointe à la 7ème place du classement et totalisent 42 points.

AARON BOUPENDZA – PAU FC – NATIONAL 1

Les coéquipiers d’Aaron Boupendza n’ont pas joué ce week-end. La formation paloise était exempte pour le compte de la 22ème journée de National.

DIEGO ROLAN –  MALAGA CF – LIGA SANTANDER

Samedi dernier, le club andalou s’est incliné 2-1 contre le FC Valence. Malgré l’ouverture du score par Ideye Brown (27’), Malaga s’incline dans les dix dernières minutes suite à des buts de Francis Coquelin (80’) et de Daniel Parejo (85’). Réduits à dix contre onze après l’expulsion de Miquel, les coéquipiers de Diego Rolan concèdent leur 17ème défaites de la saison. A noter, l’entrée en jeu de notre attaquant à la 83ème minute. Malaga pointe à la dernière place avec seulement 13 points en 24 journées.

DANIEL MANCINI – TOURS FC – DOMINOS LIGUE 2

Titulaire au milieu de terrain, le jeune argentin, Daniel Mancini, a disputé l’intégralité de la rencontre. Dernier au classement, Tours a accroché le point du match nul, sur la pelouse de Nîmes (2ème), dans les toutes dernières minutes. Menés 2-1 à la 90ème minute, Diarra a mis un terme à la mauvaise série de quatre défaites consécutives, toutes compétitions confondues. Les Tourangeaux récupèrent un point précieux dans la course au maintien.

VUKASIN JOVANOVIC – SOCIEDAD DEPORTIVA EIBAR – LIGA SANTANDER

Prêté à Eibar, lors du mercato hivernal, Vukasin Jovanovic n’a pas été retenu pour la rencontre face à Barcelone. Ses coéquipiers, réduits à 10 contre onze, se sont inclinés 2 à 0. Luis Suarez (16’) et Jordi Alba (88’) sont les buteurs catalans. Avec cette défaite, Eibar est septième de Liga avec 35 points.