Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Les réactions après Nantes - Bordeaux
Heading
Titre 2
Corps de texte

Eric Bédouet (entraîneur des Girondins)

"On espère toujours réaliser une prestation comme aujourd'hui, mais ce n'est pas facile quand on sort d'une situation comme la nôtre. C'est difficile d'enchaîner, de travailler efficacement, mais les joueurs sont jeunes et ne se posent pas de questions, ils font le maximum ! Il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets. On fait confiance à nos jeunes, nous avons un très bon centre de formation, ce soir, on l'a montré. Il faut continuer comme ça, ne pas se poser de questions. Parfois il y a des séries qui sont difficiles, on en a traversé une importante, mais nous venons de montrer que nous étions prêts à nous relever."

Benoît Costil (gardien des Girondins)

"Aujourd'hui, il fallait que l'on soit hyper déterminé, et ne pas tomber dans le piège de ce match compliqué. Face à une équipe qui n'aime pas trop avoir le ballon, il ne fallait pas non plus leur laisser pour éviter les contres. Il y a eu un peu de déchet technique, avec des passes parfois mal assurées, mais aujourd'hui, on ne va pas faire "la fine bouche". C'est une belle victoire, une victoire méritée, après des derniers jours compliqués." "Je tiens à saluer le Coach Jocelyn Gourvennec et ses adjoints Kevin Plantet et Eric Blahic, des personnes très compétentes et très humaines, qui ont fait un travail remarquable. Comme beaucoup de joueurs de l'équipe, je pense fort à eux. Pour tout cela, mais aussi pour l'avenir du club, des salariés, des supporters, on se devait, ce soir, de faire quelque chose, de revenir avec un résultat. Nous, les joueurs, nous sommes les premiers responsables de cette situation, mais j'espère que les prochains jours seront meilleurs."

Léo Dubois (défenseur et capitaine de Nantes)

"Malgré tout on avait à coeur sur cette rencontre de faire de bonnes choses, à coeur de retrouver la victoire. Malheureusement, sur ce match important, on ne fait pas ce qu'il faut. Nous sommes très déçus. Maintenant il faut se remettre au travail, et surtout continuer à y croire. Nous avons depuis quelques temps un peu moins de réussite. On se crée pas mal d'occasions, nous sommes encore cinquième, et avec le travail il n'y a aucune raison que l'on ne regoute pas prochainement à la victoire ! On veut terminer le plus haut possible, aujourd'hui nous sommes cinquièmes, et nous avons cette ambition de rester à cette place."