Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Les réactions après Dijon-Bordeaux
Heading
Titre 2
Corps de texte

Jérémy Toulalan : 

« On avait l’avantage… Je pense que l’on doit mieux gérer certains coups offensifs où l’on peut tuer le match. Après, par rapport à ce que l’on a produit, je pense que l’on peut faire mieux. On a été dans la lignée de ce que l’on a fait ces derniers temps. Ce soir, cela ne nous a pas souri. On fait tout pour gagner les matches. On n’est pas encore décrochés au classement mais il va falloir gagner contre Strasbourg ».

Benoît Costil :

« Le dernier but nous fait très mal. On pensait tenir le bon bout … On rentre mal dans cette deuxième mi-temps. On a reculé, on a subi des longs ballons sur Tavares. Nous avons perdu beaucoup de duels et le scénario est cruel à la fin ».

Wesley Said :

« On a de la force de caractère. Je pense que l’on a un bon groupe, on vit bien tous ensemble. On est tous déterminés pour un seul objectif : le maintien. On essaiera de viser plus haut si on y arrive. J’ai eu quelques occasions en première mi-temps où j’aurais pu ouvrir le score. Tous mes coéquipiers m’ont encouragé à la pause. J’ai marqué à la fin, tant mieux pour l’équipe ».