Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
L’actualité des prêtés !
Heading
Titre 2
Corps de texte

AARON BOUPENDZA – PAU FC – NATIONAL 1

L’attaquant bordelais a joué, jeudi soir avec le Pau FC, dans le cadre de la 13ème journée de National. Ils affrontaient l’Entente SSG. A la 59ème minute, alors que le Pau FC est mené (2-0), Aaron Boupendza entre en jeu. L’attaquant s’illustre vingt minutes plus tard avec un premier but. En six minutes, il arrache le match nul, grâce à un second but sur un coup-franc direct. Le joueur bordelais inscrit son second doublé pour le club béarnais. Pau est 10ème du classement. Lors de la prochaine journée, Aaron Boupendza et ses coéquipiers se déplacent sur la pelouse de Rodez.

DANIEL MANCINI – TOURS FC – DOMINO’S LIGUE 2

Le milieu bordelais était titulaire avec le Tours FC, lors du déplacement à Châteauroux. Daniel Mancini, sorti à la 86ème minute, et les Tourangeaux se sont inclinés (1-0). Le club de Touraine ne parvient pas à décoller de la dernière place du classement. Lors de la prochaine journée, ils recevront le GFC Ajaccio.

PABLO – SC CORINTHIANS PAULISTA – SÉRIE A

Assurés du titre depuis une semaine, c’est en Champion du Brésil que Pablo et le Corinthians se déplaçaient sur la pelouse de Flamengo. Ils se sont inclinés (3-0). Lors de la prochaine journée, les Paulistes accueilleront l’Atlético Mineiro. Ils sont toujours 1ers, avec 10 points d’avance. 

PAUL BERNARDONI – CLERMONT FOOT 63 – DOMINO’S LIGUE 2

Paul Bernardoni a réalisé une nouvelle « clean sheet », la septième de la saison. Les Clermontois se sont imposés (1-0), contre l’AJ Auxerre, au Stade Gabriel Montpied. Les Auvergnats sont cinquièmes de Ligue 2. Lors de la seizième journée, ils se déplaceront au Stade de la Source, pour affronter Orléans. 

DIEGO ROLAN – MALAGA FC – LIGA SANTANDER

Les Andalous se sont imposés (3-2), en fin de match, contre le Deportivo La Corogne. L’attaquant bordelais a joué l’intégralité du match, sans toutefois parvenir à pousser le cuir au fond des filets. Une victoire importante pour Diego Rolan et ses coéquipiers, qui remontent à la 18ème place du classement de Liga. L’attaquant bordelais et les Andalous iront affronter le Real Madrid de Zidane, à Santiago Bernabéu, lors de la prochaine journée.