Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
L’actualité des joueurs prêtés !
Heading
Titre 2
Corps de texte

AARON BOUPENDZA – PAU FC – NATIONAL 1

L’attaquant gabonais des Girondins est en prêt au Pau FC. Les joueurs béarnais recevaient sur leur pelouse, l’équipe des Herbiers. Titulaire, Aaron Boupendza a pleinement participé à la victoire (4-0) des Béarnais, grâce à un doublé. Avec cette victoire, les joueurs palois sont 12ème de National . Lors de la prochaine journée de championnat, Aaron Boupendza et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse de Concarneau, actuel 15ème de National.

DANIEL MANCINI – TOURS FC – DOMINO’S LIGUE 2

Après une victoire en Coupe de la Ligue contre Nantes, Daniel Mancini et ses coéquipiers se déplaçaient sur la pelouse de Lorient. Le milieu de terrain girondin a joué tout le match. Il n’a pas pu empêcher la défaite des siens (0-2). Le Tours FC est dernier de Ligue 2 avec 2 points. Lors de la prochaine journée, les Tourangeaux recevront le 17ème du championnat, Bourg-en-Bresse. 

PAUL BERNARDONI – CLERMONT FOOT 63 – DOMINO’S LIGUE 2

Paul Bernardoni et le Clermont Foot 63 ont concédé le match nul à la dernière minute, contre l’AC Ajaccio. Le portier bordelais n’était pas loin de réaliser sa septième clean-sheet de la saison, mais un penalty à la 94ème minute est venu contrarier ses plans. Paul Bernardoni et ses coéquipiers sont 7ème de Ligue 2. Lors du prochain match, ils rencontreront les Chamois Niortais, au Stade René-Gaillard.

DIEGO ROLAN – MALAGA FC – LIGA SANTANDER

L’attaquant bordelais est en prêt dans le club andalou de Malaga. Le joueur n’a pas disputé la rencontre contre le Celta Vigo. Son équipe s’est imposée (2-0). Cette première victoire permet à son club de décoller de la dernière place. Lors de la prochaine journée, Diego Rolan et ses coéquipiers se déplacent sur la pelouse de l’Estadio de la Ceramica, pour affronter Villarreal, actuel 6ème de Liga Santander. 

PABLO – SC CORINTHIANS PAULISTA – SÉRIE A

De retour sur le terrain avec le Corinthians, Pablo n’a pu éviter la défaite (1-0) de son équipe contre  Ponte Preta. Après plusieurs matches sans jouer, le défenseur bordelais, Pablo, était de retour sur les pelouses de Série A. Malgré la défaite contre le 19ème du championnat, Pablo et le Corinthians restent leader de Serie A, avec 5 points d’avance. Lors du prochain, ils affronteront leur dauphin, Palmeiras.