Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Les réactions d’après-match
Heading
Titre 2
Corps de texte

Jean-Luc Dogon

« J’ai un sentiment mitigé à l’issue de ce match. J’aurais aimé que l’on fasse une meilleure entame. J’ai trouvé qu’on était un peu fébrile en première mi-temps. On a eu pas mal de déchet technique. On était trop respectueux, pas assez agressifs. En revanche, j’ai bien aimé notre deuxième mi-temps. On s’est un peu lâché. On a réussi à produire du jeu. On a eu des occasions, on a montré autre chose et on vu qu’on était capable de faire des choses intéressantes dans le jeu. On a aussi vu qu’on était capable de marquer. On va se servir de cette deuxième mi-temps pour construire la suite. Je leur ai dit bravo pour la deuxième mi-temps […]. Je suis persuadé que, contre une équipe comme ça, si on arrive à marquer un but, on peut les mettre vite dans le doute donc j’y crois pour le match retour. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans un match et je suis bien placé pour le savoir ».

Thomas Carrique

« En première mi-temps ils nous ont bien pressés. On a eu du mal à ressortir le ballon. Après, en seconde mi-temps, on a bien réagi et on aurait même pu marquer un but. Maintenant on va se concentrer sur le match retour en essayant de faire un bon résultat là-bas ».

Jules Koundé 

« C’est différent de jouer un match européen. De notre côté, on découvre, alors qu’ils avaient de l’expérience dans cette compétition. Ils ont été un peu plus malins. On n’a rien à leur envier, on était au niveau mais le Red Bull Salzbourg a l’habitude. A 1-0, rien n’est perdu. Il faudra marquer là-bas. Nous n’avons pas de regrets sur ce match car je pense qu’on a fait ce qu’il fallait pour leur tenir tête. »