Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Nicolas Maurice-Belay au Club House
Heading
Titre 2
Corps de texte

Bordeaux - Montpellier :

"Il y avait une belle équipe de Montpellier en face, le score est un peu sévère pour eux. On voit que dans notre jeu il y a beaucoup de fluidité et c’est agréable à voir jouer. On a des joueurs très techniques, quand les joueurs jouent les uns pour les autres, on peut avoir des actions superbes et une grosse efficacité. On le voit sur la seconde mi-temps où on n’a pas une action et que sur notre première action on marque, ça tue le match. Depuis 2017 la plupart du temps l’équipe ne fait pas de détails, montre sa domination et mérite la place qu’elle a à l’heure actuelle."  

Sa longue blessure :

Ça fait plaisir de ne plus avoir de douleurs, de ne pas avoir d’anxiété pour savoir comment ça va se passer le lendemain. Ça me change même dans la vie de tous les jours, quand tu rentrais chez toi avec des douleurs c’était difficile à vivre. On a un groupe étoffé avec des joueurs de qualité. Vu de là où je viens, j’essaye de prendre le plus de plaisir, que ce soit à l’entrainement ou le week-end avec la réserve.  

Nice, le prochain adversaire :

Ils ont perdu Pléa, Cyprien, Baysse, des joueurs importants de l’équipe. C’est vrai que quand tu perds des joueurs importants ça rejaillit sur le groupe mais quand on voit les résultats qu’ils font, ils sont toujours 3èmes avec une solide base technique, avec des joueurs comme Séri, Balotelli, ça sera un très bon test pour nous. Si on arrive à faire un résultat là-bas, ça voudra dire qu’en quelques mois on a changé, c’est important de montrer ça aux autres clubs de L1.  

La fin de saison :

On sait jamais si un club a un coup de moins bien mais vu la dynamique actuelle on sent que ça va se jouer entre la 36ème et la 37ème journée où on affronte Saint-Etienne et Marseille. Depuis 2017 on est 3èmes au classement, ça montre qu’on est sur dynamique énorme et en continuant comme ça on aura cette 5ème place.  

L'apport de Younousse Sankharé :

Younousse apporte un truc qu’on n’avait pas, de la puissance au milieu. On avait une équipe très joueuse mais qui manquait d’agressivité. Younousse a ramené de l’impact et de la technique, parce qu’il en a aussi.
Tags