Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Toutes les réactions après Bordeaux-PSG
Heading
Titre 2
Corps de texte

Jocelyn Gourvennec (entraîneur des Girondins)

Unai Emery (entraîneur du Paris SG)

« Nous avons fait un bon match. Bordeaux était motivé et voulait cette finale. Nous méritons cette qualification. Nous avons été constants. A 1-1, nous avons respecté Bordeaux et maîtrisé le match. Ce résultat est juste. Nous voulons gagner tous les titres possibles et nous avons l'opportunité d'en gagner un premier. Nous allons en profiter avec nos supporters. »

Jean-Louis Triaud (Président des Girondins)

« On peut dire que la logique a été respectée. On a tenu le coup pendant une mi-temps. Après, on voit bien que Paris a plus de collectif et de talents. La victoire est normale et méritée. Le score est un peu lourd quand même. Que tu perdes 2-1 ou 4-1, c’est anecdotique. Tu es éliminé. On y a cru une mi-temps. Est-ce nous étions à fond en première période et eux un peu en dessous ? Est-ce que nous n’avons pas pu tenir le rythme 90 minutes ? Le deuxième but nous fait mal. Le troisième nous achève. A 3-1, la messe est dite. Notre pain quotidien reste le championnat. Nous ne sommes pas décrochés malgré certains points perdus dans la première partie. Les places qualificatives sont accessibles même si nous sommes nombreux à y prétendre. Sans faire injure à Nancy, je vais être supporter de Monaco demain pour qu’une cinquième place se libère et en espérant que l’un ou l’autre, si ce n’est pas nous, gagne la coupe de France ».

Grégory Sertic (capitaine des Girondins)

« On a fait une très bonne 1ère mi-temps, on a su les contenir, ils ont marqué un but magnifique. Dans l’ensemble, on n’a pas à rougir de notre prestation. En 2ème  mi-temps, on a peut-être trop reculé alors qu’on aurait dû continuer à les presser comme on a fait. Il y a des regrets, on aurait dû rester dans la continuité de la 1ère mi-temps mais je suis fier de la prestation de l’équipe. Je félicite Paris pour sa qualification et nous on va se concentrer sur le championnat et la Coupe de France. »

Kevin Trapp (gardien du Paris SG)

« C’était dur, difficile, Bordeaux a bien joué, bien défendu. C’était important de marquer le 2ème but, on a mieux joué après. On a eu des problèmes en 1ère mi-temps. Bordeaux n’avait pas perdu depuis quatre matches, le plus important, c’était de se qualifier pour la finale. »