Image
Image
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Les réactions après Soyaux - Bordeaux
Heading
Titre 2
Corps de texte
Jérôme Dauba
"Le terrain était difficile mais on a essayé de produire du jeu tout au long du match, on a eu la maitrise du ballon mais on se fait punir à 2 minutes de la mi-temps sur un centre où je pense qu’on n’est pas assez « méchants » défensivement. Soyaux a montré plus de réalisme que nous, elles ont eu peu d’occasions mais elles ont su les concrétiser."
"On apprend, on progresse au fur et à mesure des matchs, on le voit, on a eu la maitrise du ballon face à une très bonne équipe de Soyaux donc on continue de progresser sur ce plan. Physiquement on a fini fort. Là où au match aller on avait péché physiquement sur les 20 dernières minutes là on a fini très fort, ça aussi c’est intéressant. On progresse dans le jeu, physiquement on est de mieux en mieux, maintenant il faut qu’on soit plus réalistes devant le but."
"Delphine (Chatelin) était une bonne opportunité, c’est une joueuse d’expérience, gauchère, qui peut évoluer à plusieurs postes. C’est une plus-value pour le groupe, elle va apporter son expérience et nous aider à nous maintenir."
"Les relations avec les joueuses se passent très bien, c’est une découverte mais ça se passe très bien, je suis agréablement surpris par leur état d’esprit, par leur envie de travailler et d’apprendre, ce n’est que positif."
Chloé Billaud
"On a produit du beau jeu, on a combiné en une-deux touches, on a montré de belles choses et forcément c’est frustrant, on n’a pas réussi à se procurer d’occasions franches alors qu’on a tout fait pour. Soyaux, elles ont deux occasions sur coup de pied arrêté, on n’est pas au marquage, on prend deux buts."
"Physiquement on ne fait que progresser, même en fin de match on y était encore dans l’impact, on continuait à produire du jeu, à aller de l’avant mais on n’arrive pas à se procurer des occasions, frapper au but, centrer."
"Tous les matchs sont importants, que ce soit en coupe ou en championnat, ça va nous permettre de nous préparer pour le match qui suivra. La Roche-Sur-Yon est une très bonne équipe de D2, il ne faudra pas prendre le match à la légère, il faudra tout donner et essayer de se mettre en confiance offensivement."
Delphine Chatelin
"J’étais contente de retrouver le terrain, même si ce n'était pas dans les meilleures conditions avec ce temps et un terrain très gras. C’était un gros match, ce n'est jamais facile de rentrer dans un match avec autant d’engagement. C’est un gros derby entre Bordeaux et Soyaux mais au moins ça m’a mis directement dans le bain."