Catégories
Image
Image
Equipe seconde mi-temps
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Pour notre premier match amical, nos Girondins réalisent un match nul prometteur à ce stade de la préparation. Laurent Koscielny ouvre le score à l'entame du dernier quart d'heure. Les Angevins rejoignent nos Bordelais dans l'ultime minute de jeu.
Heading
Titre 4
Corps de texte
Le dernier quart d'heure livre les clés de la rencontre. Après une semaine de stage à Dinard, nos Marine et Blanc retrouvaient enfin les terrains pour leur première confrontation 2020/21.
Image
Image
Célébration de Laurent Koscielny après son but face à Angers
Corps de texte
Laurent Koscielny inscrit le premier but de la rencontre à la 73ème minute de jeu. Sur un corner de Nicolas De Préville, notre capitaine ne laisse aucune chance à Paul Bernardoni, dans les buts angevins (0-1). Dans la foulée, le SCO pousse jusqu'à trouver l'ouverture dans les ultimes minutes. Mouaddib scelle le score de la rencontre à la 89ème minute de jeu.
Image
Image
But de Laurent Koscielny face à Angers
Corps de texte
Jusque là, nos Girondins avaient réalisé une bonne rencontre en ces temps de préparation covidesques. Le public, nombreux ce soir, ne s'y est pas trompé. Masques, gestes barrières, distanciation physique et gels hydroalcoolique sont désormais les accessoires favoris des amateurs de ballon rond. Sur le terrain, les duels sont bien marqués. Mehdi Zerkane (58') et Toma Basic (69') auraient pu ouvrir le score plus tôt.
Image
Image
Mehdi Zerkane
Corps de texte
Dans le même temps, par deux fois, Youssouf Sabaly sauve son camp (60' et 65'). En ce début de seconde période, Paulo Sousa avait changé son groupe. 11 remplacements. En première période, cette première équipe a réalisé de belles choses également. Hwang Ui-Jo et Josh Maja s'offrent de bonnes occasions (28' et 45'). Dans le même temps, Benoît Costil réalisait un superbe arrêt face à Bahoken (26'). Angers est dangereux en contres mais les Girondins ne tremblent pas réellement.
Image
Image
Otavio
Corps de texte
Le match se termine sur un match nul assez logique. Pour cette entrée en matière, nos Marine et Blanc ont montré un visage prometteur et intéressant. Et surtout... qu'il était bon de retrouver du football en live !!!!!!! La composition de la première période :  Costil - Kwanteng, Mexer, Baysse, Poundjé - Otavio, Pardo, Oudin - Kamano, Maja, Hwang. La composition de la première période :  Poussin - Sabaly, Jovanovic, Koscielny, Benito - Zerkane, Basic, Mara - De Préville, Briand, Mendy.