Catégories
Image
Image
Alexandre Mendy après but face à Reims
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Nos Girondins s'imposent en Champagne.
Heading
Titre 2
Corps de texte
Les pauses fraîcheurs n’y ont pas fait grand-chose. Bordeaux était chaud ce soir ! Au stade Auguste Delaune, nos Bordelais se sont imposés 0-4 face à Reims. Dans ce match de préparation, nos Girondins ont développé un football champagne. Rémi Oudin (28’), Nicolas De Préville (30’), Mehdi Zerkane (40’) et Jimmy Briand (66') sont les buteurs aquitains.   Une chaleur lourde. Nos Girondins se déplacent en Champagne pour une opposition de préparation avec le Stade de Reims. Peu avant le demi-heure de jeu, Rémi Oudin ouvre le score pour nos joueurs (0-1). Il est imité par Nicolas De Préville, deux minutes plus tard. En 120 secondes, notre équipe fait le break (30’, 0-2).
Image
Image
Mehdi Zerkane
Corps de texte
Ces deux buts concrétisent le réalisme bordelais et illustrent leur maîtrise sur la rencontre. Durant toute cette rencontre, nos joueurs ont mené la conduite du ballon. Ils se sont trouvés mieux organisés et plus efficaces. Mehdi Zerkane confirme ce constat en inscrivant le troisième but pour notre équipe (40’, 0-3). Le but, superbe, ponctue une action collective de belle facture.
Image
Image
Medhi Zerkane
Corps de texte
Nos Marine et Blanc vont augmenter cette avance. A la 66ème minute, après une faute sur Sekou Mara, Jimmy Briand transforme un penalty en prenant Rajkovic à contre-pied (66’, 0-4). Nos joueurs s’imposent donc avec la manière. Le groupe bordelais a parfaitement maitrisé cette équipe rémoise.
Image
Image
Nicolas De Préville