Catégories
Image
Image
Rémi Oudin tente sa chance
Claps
0
Date
Contenu
Titre
Après trois clean-sheets, nos Girondins s'inclinent face à Lens (2-1). Ganogo (47') et Kakuta (59' sp) donnent la victoire aux Nordistes alors que Samuel Kalu réduit le score dans le temps additionnel (90+3). Première détaite de la saison pour nos Marine
Heading
Titre 3
Corps de texte
Le sort du match s’est scellé en dix minutes. 600 secondes. Un neuvième du match. C’est bref dans une vie. Beaucoup moins sur le terrain. De retour de la pause, nos Girondins encaissent un but rapidement. 47ème minute de jeu. Ganago profite d’une erreur défensive pour dribbler Benoît Costil et marquer dans le but vide (1-0). Aïe. 58ème minute de jeu. Var Game. Après beaucoup d’hésitation, M. Millot désigne le point de penalty. Il privilégie la double peine en excluant Paul Baysse d’un second avertissement. Dur. Kakuta transforme le coup de pied de réparation (59', 2-0). Bordeaux subit le break lensois. Aïe. Aïe.  
Image
Image
Benoît Costil ne peut stopper le penalty
Corps de texte
Au cours de la première période, Benoît Costil avait été impérial. Omnipotent. Omniprésent. Notre portier détourne la frappe de Sotoka sur le poteau (23’). Il s’interpose sur une frappe de Clauss (31’). Et enfin, à la 38ème minute, l’International réalise une parade d’anthologie, au sol, devant Ganogo, alors convaincu d’ouvrir le score. Et pourtant, Rémi Oudin adresse une superbe volée prometteuse dès la 8ème minute. Leca s’interpose. Nos Girondins, lors de ce premier acte, sont dominés. Ils plient sans rompre. Le plus difficile semblait avoir été passé.  
Image
Image
Pablo s'impose dans les airs
Corps de texte
En seconde période, le rythme du match baisse d’intensité. Les buts lensois assomment notre équipe. L’expulsion de Paul Baysse rajoute de la difficulté à cette rencontre déjà mal engagée. Dans le temps additionnel, le but de Samuel Kalu, d’une tête magistrale, servie par Yacine Adli, ne change rien. Nos Bordelais reviennent au score in extremis. M. Millot ne leur donne pas le temps de faire fructifier cette réduction du score.  
Image
Image
Samuel Kalu marque en fin de match
Corps de texte
Nos joueurs s’inclinent 2-1 face à Lens. L’objectif de la semaine est simple : préparer la réception de Nice, dimanche 27, à 13h au Matmut ATLANTIQUE.