Catégories
Image
Image
Samuel Kalu
Claps
1
Date
Contenu
Titre
Nos Bordelais n'ont pas réussi à faire la différence cet après-midi face à Nice au Matmut ATLANTIQUE. Deux barres et un poteau ont suppléé Benoît Costil pour ce match sans public.
Heading
Titre 2
Corps de texte
Le Matmut ATLANTIQUE était vide de public en ce début d'après-midi. Une chose est sûre : les supporters nous manquent ! Il était alors inédit d'entendre aussi bien les joueurs du terrain. Et les commentateurs radio en tribune. Sur le terrain, nos joueurs ne parviendront pas à faire la différence.
Image
Image
Samuel Kalu
Corps de texte
Dès la 9ème minute, la frappe de Nicolas De Préville repoussée par Benitez est reprise par Samuel Kalu. Benitez est à la parade. Un quart d'heure plus tard, Toma Basic adresse un tir stoppé par le portier niçois. A la demi-heure de jeu, la frappe de Lees-Melou heurte le poteau.
Image
Image
Nicolas de Préville
Corps de texte
De retour de la mi-temps, la seconde période sera plus prolifique en actions. Les Niçois trouvent deux fois la barre (66' et 90').  Benoît Costil réalise une superbe parade devant Dolberg (72'). Avant cela, Toma Basic avait tiré à deux reprises (49' et 54'). 
Image
Image
Yacine Adli
Corps de texte
A la 83ème minute de jeu, l'entrée de Dilane Bakwa est remarquée. Sa frappe est arrêtée par Benitez (89') et son intervention défensive stoppe un contre azuréen (90'). Le score n'évolue pas. L'action de Jimmy Briand ne lui permet pas de marquer. Nos Bordelais engrangent un point.