Catégories
Image
Image
Samuel Kalu
Claps
1
Date
Contenu
Corps de texte
Samuel Kalu, Mehdi Zerkane, Abdel Jalil Medioub et Youssouf Sabaly étaient sur les pelouses hier soir.
Titre
L’Algérie bat le Nigéria
Heading
Titre 2
Corps de texte
Le Champion d’Afrique en titre a battu les Super Eagles (1-0) lors d’une rencontre amicale disputée en Autriche. L’ancien rennais Ramy Bensebaini a marqué le seul but en début de rencontre (6’), en deux temps à la suite d’un corner. Trois joueurs sous contrat au club étaient concernés par cette rencontre amicale. Samuel Kalu était titulaire avec le Nigéria. Il a cédé sa place en début de seconde période (50’). Côté algérien, Mehdi Zerkane n’est pas entré en jeu. En revanche, Abdel Jalil Medioub, prêté à Tondela au Portugal, est entré pour les dix dernières minutes de la partie. L’Algérie affrontera le Mexique le 13 octobre prochain. De leur côté, les Super Eagles du Nigéria défieront la Tunisie.
Image
Image
Mehdi Zerkane
Titre
Le Sénégal battu au Maroc
Heading
Titre 2
Corps de texte
Les Lions du Sénégal ont été battus sur la pelouse de Rabat, au Maroc (3-1). Menés 3-0 avec des buts de Amallah (10’), En-Nesyri (71’) et El-Arabi (86’), les Sénégalais ont sauvé l’honneur en fin de partie grâce à un penalty d’Ismaïla Sarr (88’). Youssouf Sabaly était titulaire sur le flanc droit de la défense du Sénégal. Il a joué l’intégralité de la rencontre. Prochain rendez-vous face à la Mauritanie le 13 octobre.
Image
Image
Youssouf Sabaly
Titre
Le Ghana sèchement battu par le Mali
Heading
Titre 2
Corps de texte
Les Black Stars ont été battus par le Mali (3-0) à Antalya (Turquie). Enock Kwateng est en attente de papiers administratifs afin de pouvoir être sélectionné par le Ghana. Il n’a donc pas joué mais a été convoqué pour rencontrer le staff et ses futurs coéquipiers. Le Ghana affrontera le Qatar le 13 octobre prochain, toujours à Antalya.
Image
Image
Enock Kwateng