Catégories
Image
Image
Yacine Adli ne fête pas son but face au Paris SG
Claps
4
Date
Contenu
Titre
YACINE ADLI, AU BON SOUVENIR DU PARC
Heading
Titre 2
Corps de texte
Le milieu bordelais a profité de son retour dans son club formateur pour marquer le premier but de sa saison ! Entré à la 59ème minute, il n’a attendu que 60 secondes pour être décisif. Sur la droite, il a reçu une bonne passe en retrait d’Hatem Ben Arfa avant de placer une frappe imparable pour Sergio Rico (60’). C’est le 4ème but de sa carrière en championnat.
Image
Image
La joie de l'équipe bordelaise
Titre
UNE PREMIERE PASSE DECISIVE POUR HATEM
Heading
Titre 2
Corps de texte
En servant Yacine Adli sur le deuxième but bordelais, Hatem Ben Arfa a signé sa première passe décisive de la saison. Il est décisif pour la seconde fois en deux matches après son but à Rennes.
Image
Image
Hatem Ben Arfa provoque la défense parisienne
Titre
LE PREMIER CSC POUR BORDEAUX
Heading
Titre 2
Corps de texte
Les Girondins ont ouvert le score face au Paris SG. Sur un corner d’Hatem Ben Arfa, le jeune défenseur Thimothée Pembélé a marqué contre son camp, sous la pression de Josh Maja (10’). C’est la première fois cette saison que les Girondins bénéficient d’un but contre camp.
Image
Image
Les Girondins ouvrent le score sur corner
Titre
DES COMPTES RONDS
Heading
Titre 2
Corps de texte
Plusieurs bordelais ont atteint un compte rond ce soir sur la pelouse du Parc des Princes. Laurent Koscielny a joué 70 matches en Ligue 1 Uber Eats. Autant à Bordeaux qu’à Lorient (35). Enock Kwateng fêtait son 60ème match en championnat. Un peu moins pour Toma Basic qui compte désormais 50 apparitions au plus haut niveau en France. Enfin, Otavio a joué à 90 reprises en Ligue 1.
Image
Image
Laurent Koscielny, balle au pied
Titre
OTAVIO SOUS LA MENACE
Heading
Titre 2
Corps de texte
Otavio a été sanctionné d’un carton jaune au Parc des Princes. Le milieu défensif brésilien est désormais sous la menace d’une suspension. Un prochain avertissement avant Bordeaux-Reims (J17) lui fera manquer un match.
Image
Image
Otavio régule le milieu de terrain