Catégories
Image
Image
Sékou Mara
Claps
2
Date
Contenu
Titre
Quelques statistiques marquantes avant le match de mercredi soir.
Heading
Titre 2
Titre
BORDEAUX-St-ETIENNE, LE CLASSIQUE N°1
Heading
Titre 3
Corps de texte
La rencontre de demain soir sera la 117ème confrontation entre Girondins et Stéphanois. C’est tout simplement l’affiche qui s’est le plus jouée dans l’histoire du championnat. Bordeaux mène légèrement avec 43 succès contre 41 pour les Verts pour 32 matches nuls.
Image
Image
Nicolas de Préville
Titre
A L’AISE A DOMICILE
Heading
Titre 3
Corps de texte
Les Girondins sont la 6ème meilleure équipe du championnat à domicile. Nos joueurs ont signé trois victoires, trois nul et une seule défaite. Les hommes de Jean-Louis Gasset possèdent également la meilleure défense de la L1 à domicile (deux buts encaissés). A contrario, Saint-Etienne est 18ème à l’extérieur avec un succès, deux nuls et quatre défaites.
Image
Image
Benoit Costil
Titre
LES PERFORMANCES STEPHANOISES A BORDEAUX
Heading
Titre 3
Corps de texte
Les Verts n’ont gagné que 3 de leurs 16 derniers matches à Bordeaux. En revanche, le dernier succès est récent puisque les Foréziens ont gagné la saison dernière au Matmut ATLANTIQUE (0-1). Une rencontre où les Girondins avaient livré une très belle prestation avant de s’incliner sur un penalty dans les arrêts de jeu.
Image
Image
Benoît Costil
Titre
LOIN DE GOEFFROY-GUICHARD, St-ETIENNE PEINE
Heading
Titre 3
Corps de texte
L’équipe de Claude Puel a perdu huit matches en déplacement sur l’année civile 2020. Le pire total d’une formation de l’élite.
Titre
ATTENTION A DENIS BOUANGA
Heading
Titre 3
Corps de texte
Certes, l’attaquant stéphanois traverse une période délicate. Muet depuis 11 matches, il cherche à retrouver la confiance et les performances de la saison passée. Cependant, Bordeaux devra se rappeler que c’est lui qui avait marqué les deux buts stéphanois la saison dernière. Le penalty victorieux à l’aller (0-1) et le but de l’égalisation au retour (1-1).
Image
Image
Denis Bouanga (Saint-Etienne) face à Léo Dubois (Lyon)