Catégories
Image
Image
Sophie Davant, marraine du Fonds de dotation "Coeur Marine et Blanc"
Claps
10
Date
Contenu
Titre
Sophie Davant s’implique aux côtés du FC Girondins de Bordeaux et devient la marraine du fonds de dotation « Cœur Marine et Blanc ».
Heading
Titre 2
Corps de texte
Le FC Girondins de Bordeaux est très heureux d’annoncer l’arrivée de Sophie Davant dans l’environnement du Club. Elle devient la marraine du fonds de dotation « Cœur Marine et Blanc ». Sophie Davant est née à Cestas et a accompli tout son cycle universitaire à Bordeaux. Elle apporte son soutien aux causes pour lesquelles le club mobilise tous les acteurs de la région de la Nouvelle-Aquitaine. Auteure, journaliste de presse écrite, animatrice d’émissions de radio et de télévision, Sophie Davant a depuis de nombreuses années affiché son engagement auprès de causes caritatives comme le Téléthon.
Image
Image
Sophie Davant, marraine du Fonds de dotation "Coeur Marine et Blanc"
Corps de texte
Elle apportera son soutien et le poids de sa notoriété au service des projets du Club. Avec son fonds de dotation et le programme « Cœur Marine et Blanc », les Girondins veulent se dédier à des problématiques liées à la santé, l’insertion, la petite enfance, la condition féminine, et plus généralement au monde associatif.  Le fonds de dotation du FC Girondins de Bordeaux créé en mars 2020 est destiné à accompagner « Cœur Marine et Blanc », le programme sociétal du Club qui repose sur quatre piliers : > Bordeaux Engagé > Bordeaux Militant > Bordeaux Dynamique > Bordeaux Intégrateur
Corps de texte
« Native de la région Aquitaine, c’est pour moi une évidence et une grande joie que de prendre part, en tant que marraine du fonds de dotation aux actions sociétales de mon club de cœur » a déclaré Sophie Davant.
Corps de texte
« Accueillir Sophie Davant qui témoigne sur les ondes comme sur les écrans de son engagement en faveur des causes qui mobilisent nos propres actions en Nouvelle-Aquitaine, procure au Club une immense fierté et un grand honneur. » déclare Frédéric Longuépée.