Catégories
Image
Image
Hatem Ben Arfa face à Lucas Deaux
Claps
3
Date
Contenu
Titre
Découvrez les statistiques marquantes pour Nîmes et Bordeaux avant le match de dimanche.
Heading
Titre 2
Titre
Dans le passé récent, avantage aux Girondins
Heading
Titre 3
Corps de texte
Nîmes reste sur deux défaites face aux Marine et Blanc. Bordeaux a battu les Crocodiles lors de la première phase du championnat (2-0) et s’était largement imposé la saison dernière (6-0). A chaque fois à domicile. Prudence cependant. En Ligue 1 Uber Eats depuis la saison 2018-2019, Nîmes a n’a reçu Bordeaux qu’une fois, le match de l’an dernier ayant été annulé pour cause de pandémie. Et Nîmes l’avait emporté (2-1).
Image
Image
Mehdi Zerkane
Titre
Une terrible série à domicile…
Heading
Titre 3
Corps de texte
Nîmes a perdu chacune de ses huit dernières réceptions en Ligue 1. Il s’agit de la plus longue série de l’histoire des Crocos dans l’élite. Nîmes peut entrer dans les statistiques de la Ligue à ses dépens. Encore un revers et le club gardois détiendra la plus longue série de défaites à domicile de l’histoire de notre championnat. Il est actuellement à égalité avec Metz et Toulouse.
Image
Image
Hatem Ben Arfa
Titre
… mais du mieux récemment
Heading
Titre 3
Corps de texte
A contrario, Nîmes affiche deux victoires lors des cinq derniers matches de L1. C’est autant que lors des 18 premiers (3 nuls, 13 défaites). Le dernier succès à Dijon (0-2) est particulièrement important pour le NO. Un match où les hommes de Pascal Plancque ont gardé leur cage inviolée pour la première fois depuis 13 rencontres.
Image
Image
Hwang Ui-Jo face à Baptiste Reynet
Titre
Retrouver la forme à l’extérieur
Heading
Titre 3
Corps de texte
Bordeaux se comporte bien loin de ses terres depuis le début de saison. Notre équipe n’a pas trouvé le chemin des filets à deux reprises seulement. A Monaco (4-0) et à Metz (0-0). Cependant, nos joueurs restent sur deux défaites d’affilée à Lyon (2-1) et Brest (2-1). Le bon moment pour retrouver la forme à l’extérieur ?
Image
Image
But de Jimmy Briand