Catégories
Image
Image
Les photos après Nîmes-Bordeaux (0-2)
Claps
7
Date
Contenu
Corps de texte
Dominer n’est pas gagner. Nos joueurs en ont fait la triste expérience aujourd’hui face au Nîmes Olympique. Avec une possession de balle supérieure à 70% lors de l’ensemble de la rencontre, les Marine et Blanc auraient pu espérer une meilleure issue à cette rencontre. Dès l’entame de la rencontre, les Bordelais s’installent solidement dans le camp nîmois. Bien en place, la défense des Gardois repousse les tentatives bordelaises, avant de porter un premier coup à notre équipe.
Image
Image
Les photos après Nîmes-Bordeaux (0-2)
Corps de texte
Sur un contre bien mené, les Crocos ouvrent le score par Meling (14’). Un but qui conforte la position défensive nîmoise. Nos joueurs tiennent le ballon et tentent de mettre en danger des Gardois qui n’ont plus qu’à attendre et tenter des contres. C’est à la 40ème minute de jeu que l’on voit la première action dangereuse de notre équipe. A la suite d’un centre mal dégagé, Yacine Adli reprend un ballon de volée à l’entrée de la surface. Sa frappe puissante vient trouver les gants de Baptiste Reynet.
Image
Image
Les photos après Nîmes-Bordeaux (0-2)
Corps de texte
En seconde période, la rencontre s’emballe. Le gardien nîmois s’illustre avec une double parade face à Rémi Oudin puis Ui-Jo Hwang (50’). Il est de nouveau mis à contribution par Hwang sur une belle tête décroisée (65’). Alors que nos joueurs semblaient proches de l’égalisation, Loris Benito est exclu pour un tacle par derrière alors qu’Aribi partait seul au but (68’). Dans la foulée, Renaud Ripart double la mise de la tête (70’). Le sort de la rencontre était scellé. Il faudra rebondir face à Metz dans une semaine.
Image
Image
Les photos après Nîmes-Bordeaux (0-2)