Catégories
Image
Image
Dijon-Bordeaux, 1-3
Claps
7
Date
Contenu
Corps de texte
Nos Girondins s'imposent sans trembler à Dijon. Ui-Jo Hwang réalise un doublé important (33' et 44') pour notre équipe. De retour des vestiaires, Nicolas De Préville donne le large à notre équipe (50'). La réduction du score de Konate ne change rien (90'). Notre équipe se donne un peu d'air. Cela ressemblait au match de la peur. Il n'en fut rien ! Nos joueurs ont maîtrisé leur sujet cet après-midi à Dijon. A la pause, nos Bordelais menaient 0-2 grâce à deux buts de Ui-Jo Hwang. Notre attaquant faisait le break servi par Medhi Zerkane (33') et Nicolas De Préville (44'). Notre équipe a été réaliste à Dijon.
Image
Image
Dijon-Bordeaux, 1-3
Corps de texte
Dès la 13ème minute de jeu, Racioppi repousse, d'une main ferme, la tête de Loris Benito. Trois minutes plus tard, Samuel Kalu sort sur blessure. Il est remplacé par Nicolas De Préville, acteur sur les trois buts bordelais ce dimanche. De retour de la pause, nos Girondins prennent le large grâce à Nicolas De Préville. Notre attaquant respire. Le match semble scellé. A la 65ème minute de jeu, Toma Basic enregistre son retour en compétition. 
Image
Image
Dijon-Bordeaux, 1-3
Corps de texte
La réduction du score de Konate ne change rien. Nos Girondins prennent trois points précieux face à la lanterne rouge. Une façon plus sereine d'aborder le déplacement à Montpellier la semaine prochaine. Bravo les gars !