Catégories
Image
Image
Bordeaux-Reims Féminines (7-1, Saison 2020-2021)
Claps
4
Date
Contenu
Titre
Des nouvelles de nos joueuses en sélection nationale
Heading
Titre 3
Titre
Les bleues battues
Heading
Titre 4
Corps de texte
Après un succès convainquant vendredi dernier face à l’Angleterre (3-1), les Bleues affrontaient hier soir un adversaire de taille, les États-Unis. Au coup d’envoi, Ève Perisset et Inès Jaurena sont titulaires. Les françaises sont rapidement dépassées par les américaines qui obtiennent un pénalty dès la cinquième minute. Exercice parfaitement exécuté par l’emblématique Megan Rapinoe.  1-0. Le break est fait dans le cours du jeu un quart d’heure plus tard. Alex Morgan inscrit le but du 2-0 à la 19ème minute.  À la mi-temps, Ella Palis entre en jeu. Pas de nouveau but en seconde période, le match se termine par une défaite logique 2-0. Julie Thibaud n’a pas participé à la rencontre. Les Américaines mettent fin à la série de 16 victoires sans défaite pour les Bleues.
Image
Image
Les photos de la victoire contre Issy [1-0]
Titre
Vanessa Gilles à nouveau victorieuse
Heading
Titre 4
Corps de texte
Après le succès face au Pays de Galles (3-0), les canadiennes ont réussi la passe de deux hier contre l’Angleterre grâce à une victoire 2-0. Titulaire à l’entame de cette rencontre, Vanessa Gilles est impliquée sur le deuxième but et sa défense obtient un nouveau cleansheet. Le Canada ouvre le score dès la troisième minute par l’intermédiaire de Évelyne Viens suite à une erreur défensive anglaise. Les canadiennes ne cessent de pousser jusqu’à la délivrance à la 87ème minute. Vanessa Gilles envoie un long ballon vers l’avant qui se conclut par un but Nichelle Prince Grâce à ces deux succès, la préparation de la sélection canadienne était excellente avec en ligne de mire, les Jeux Olympiques de Tokyo cet été.
Image
Image
Les photos de la victoire contre Issy [1-0]
Titre
Les Pays-Bas déroulent
Heading
Titre 4
Corps de texte
Après avoir été surprises face à l’Espagne (défaite 1-0), les hollandaises affrontaient la sélection australienne. À la clef de cette rencontre, un large succès (5-0) qui permet aux Orange de reprendre confiance. À la 73ème minute, Katja Snoeijs entre en jeu. Cependant le match est déjà joué et les hollandaises mènent déjà 5-0 depuis la 70ème minute. Un  très bon résultat qui rassure après le revers subis en Espagne vendredi dernier .