Catégories
Image
Image
L'entraînement du mardi 12 janvier 2021
Claps
3
Date
Contenu
Titre
Retrouvez toute l'actualité de nos joueurs prêtés.
Heading
Titre 2
Titre
JOSH MAJA – FULHAM FC – ANGLETERRE (PREMIER LEAGUE)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Le week-end dernier, Fulham affrontait Arsenal dans un derby londonien. Les Rouge et Blanc arrachent le match nul au terme d’une deuxième mi-temps forte en émotion (1-1). À la suite d’une faute de Gabriel, Fulham obtient un penalty. Josh Maja se charge de le transformer d’une frappe puissante sous la barre (59’, 0-1). Les Whites mènent jusqu’à la fin du temps règlementaire. Sept longues minutes viennent s’ajouter pour clôturer le match. Eddie Nketiah égalise (90+7, 1-1) et vient ternir l’espoir d’une victoire qui aurait offert un souffle à Fulham dans la course à la survie. Fulham est désormais à 3 points de la 17ème place et devra essayer de faire bonne figure face à Chelsea le 1er mai à 16h.  
Titre
OVER MANDANDA - STADE LAVALLOIS - FRANCE (NATIONAL)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Samedi dernier, Laval affrontait Sète. Over est sur le banc laissant son coéquipier, Alexis Sauvage, dans les cages. Les Tangos se font surprendre dans les dernières secondes de la rencontre et s’inclinent 1-0. Le club se classe 13e après la 30e journée de National.  Aujourd’hui à 18h, Laval reçoit l’avant dernier du classement : Boulogne-sur-Mer. 
Image
Image
Over Mandanda
Titre
RUBEN PARDO – LEGANES – ESPAGNE (LA LIGA 2)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Hier soir, Ponderradina n’a pas facilité la tâche à Leganes. Les deux clubs se partagent les points à la suite d'un match nul (1-1). Trois changements ont été effectués dans l’équipe par rapport au dernier duel contre l’Espanyol. Cette fois-ci, Ruben fait partie du 11 de départ.  Sergio González ouvre le score pour les Pepineros. Le joueur inscrit son premier but en Liga et deuxième de la saison (31’, 1-0). Après la mi-temps, Sielva égalise sur un coup franc direct (74’, 1-1). Leganes a tout tenté pour reprendre l’avantage sans y parvenir.   Au classement, Leganes est toujours quatrième et affronte ce dimanche à 18h15, l’AD Alcorcón
Image
Image
Ruben Pardo à la course
Titre
ALEXANDRE LAURAY - FC VILLEFRANCHE-BEAUJOLAIS – FRANCE (NATIONAL)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Il y a quelques jours, Villefranche n’a rien lâché pour s’offrir un match nul face au Stade Lavallois (2-2). La semaine suivante, les joueurs ont continué leur préparation dans l’optique d’affronter Créteil. Cependant, le match initialement prévu le samedi 17 avril a été reporté à la suite de nombreux cas positifs à la COVID-19 au sein de l’effectif cristolien.  Un programme chargé attend donc les Caladois cette semaine. Créteil viendra défier Villefranche ce mercredi 21 avril à 20h. Puis s’enchaîne le déplacement à Orléans samedi 24 à 19h. Le début du sprint final est lancé. Sixième du classement, Alexandre et ses coéquipiers sont dans la course pour aller chercher les barrages de Ligue 2. 
Image
Image
Alexandre Lauray
Titre
MARINE PEREA - ASJ SOYAUX - FRANCE (D1 ARKEMA)
Heading
Titre 3
Corps de texte
La hiérarchie a été respectée le week-end dernier à Soyaux. Les Charentaises recevaient Bordeaux avec l’envie de se reprendre après leurs déboires à Paris (7-0). Cependant, Soyaux n’a pas trouvé les armes nécessaires pour tenir en échec les Girondines (0-2). Marine n’a pas pu retrouver ses anciennes coéquipières le temps d’un match.  Place désormais à une trêve de trois semaines avant la réception de Fleury le samedi 8 mai. 
Image
Image
Marine Pérea
Titre
THOMAS CARRIQUE – CD CALAHORRA – ESPAGNE (SEGUNDA DIVISION B)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Qualifié pour les phases de barrage afin d’accéder à la division supérieure, Calahorra se situe dans la poule numéro 2. Thomas est titulaire pour ce troisième match au sein du groupe II face à Amorebieta. Les deux équipes n’arrivent pas à se départager et repartent avec un point chacun au terme d’un match vierge (0-0). Calahorra grimpe d’une place au classement pour se positionner quatrième du groupe. Une semaine de travail a débuté dans l’attente de défier l’Athletic Bilbao B dimanche 25 avril. 
Image
Image
Thomas Carrique
Titre
ABDEL JALIL MEDIOUB – CD TONDELA – PORTUGAL (LIGA NOS)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Pour la deuxième fois consécutive, Tondela l’emporte en dehors de ses terres. Le club sort victorieux dans un match très rythmé face à Moreirense (2-3).  Abdel n’a pas pris part à la rencontre mais a vu son coéquipier, Mario González, s’illustrer. L’attaquant a inscrit trois buts en seulement 12 minutes (4’, 10’ et 12’, 0-3) ! Il réussit le premier triplé de sa carrière et avec la manière.  Avec trois réalisations d’avance, le match semblait scellé. Cependant, l’adversaire ne se laisse pas abattre et offre une bonne dose d’adrénaline en inscrivant deux buts pour tenter de recoller au score.  Tondela conserve l’avantage minimum et confirme sa deuxième victoire d’affilée à l’extérieur.  Le club d’Abdel se classe 10e et affrontera CD National, dernier du classement, le 22 avril à 15h. 
Image
Image
Abdel Jalil Medioub
Titre
GABRIEL LEMOINE – LOMMEL SK – BELGIQUE (PROXIMUS LEAGUE)
Heading
Titre 3
Corps de texte
Après un échec face au leader du classement, l’Union Saint-Gilloise (0-2). Lommel est allé rendre visite au deuxième club bruxellois : le RWDM. Le club de Gabriel Lemoine mène tout au long de la rencontre et remporte les 3 points (2-5).  Notre joueur était présent dans le groupe mais n’a pas participé à l’opposition. Au classement, Lommel est troisième de Proximus League et défiera Seraing ce samedi 24 avril à 20h. 
Titre
RAOUL BELLANOVA – PESCARA – ITALIE (SERIE B)
Heading
Titre 3
Corps de texte
La semaine dernière, Pescara a révélé être touché par de nombreux cas positifs à la COVID-19 au sein de son effectif. Pendant 14 jours à partir du 12 avril, les joueurs et le staff ont été placés à l’isolement et sous surveillance sanitaire. Cependant, il est possible de venir s’entraîner individuellement. Le championnat a été suspendu le temps d’un week-end et reprendra le mardi 27 avril pour Pescara. Le club affrontera Virtus Entella à 14h. 
Image
Image
Raoul Bellanova