Catégories
Image
Image
2021.05.21_D1_fem_OL
Claps
6
Date
Contenu
Corps de texte
Dans une rencontre très disputée, nos joueuses se sont inclinées sur la plus petite des marges. Il a manqué un peu de réussite à nos joueuses pour venir déranger les Lyonnaises dans la course au titre. Bien en place en début de rencontre, nos joueuses rivalisent avec l’OL et s’offrent quelques incursions dans la surface adverse (Shaw 2’). Malheureusement, les Girondines se sont fait surprendre après 10 minutes de jeu. Bien lancée en profondeur Le Sommer vient tromper Anna Moorhouse de près.
Image
Image
2021.05.21_D1_fem_OL
Corps de texte
Après l’ouverture du score, le rythme de la rencontre retombe. Il faut attendre la fin de la première période pour voir les Marine et Blanc se montrer menaçantes. Ghoutia Karchouni (33’) puis Claire Lavogez (43’) tentent leur chance à l’entrée de la surface, sans succès. Les 22 joueuses rentrent au vestiaire sur ce score de 0-1.
Image
Image
2021.05.21_D1_fem_OL
Corps de texte
Si Lyon domine, ce sont nos joueuses qui ont les opportunités les plus franches. Un schéma qui se répète en seconde période. Après un début de mi-temps calme, les Girondines poussent pour égaliser. A la 63ème minute, Andréa Lardez se procure une superbe occasion. Suite à un bon débordement, elle s’appuie sur Shaw le long de la ligne de sortie de but et vient placer une frappe puissante sur le poteau gauche de Sarah Bouhaddi.
Image
Image
2021.05.21_D1_fem_OL
Corps de texte
Nos joueuses continuent de se montrer dangereuses via Ghoutia Karchouni (68’) mais ne parviennent pas à percer la défense Lyonnaise. La rencontre se conclut finalement sur ce score cruel de 0-1 en faveur des Gones.
Image
Image
2021.05.21_D1_fem_OL
Corps de texte
Les Marine et Blanc ont fait plus que rivaliser dans ce choc de la 21ème journée, et se rendront à Guingamp dans deux semaines pour finir le championnat sur une bonne note.