Catégories
Image
Image
Bordeaux-Angers (1-1, Saison 2021-2022, août 2021)
Claps
12
Date
Contenu
Corps de texte
Pour la 3ème journée de championnat, les Marine et Blanc rencontrent Angers SCO. Un match nul pour nos Girondins qui se seront bien battus pendant tout le match. Les buteurs sont Sékou Mara (10’) et Romain Thomas (38’). Enock Kwateng et Ricardo Mangas sont les deux joueurs avertis du match. Une entame de match réussie de la part de nos Bordelais, poussés par les cris d’encouragement de nos supporters. Cette domination se concrétise par une magnifique action. Une-deux entre Ricardo Mangas et Gideon Mensah, Ricardo Mangas trouve dans l’intervalle Sékou Mara qui frappe au premier poteau et trouve le chemin des filets. Sékou Mara ouvre son compteur à la 10ème minute de jeu (1-0).
Image
Image
Bordeaux-Angers (1-1, Saison 2021-2022, août 2021)
Corps de texte
Nos joueurs montrent une belle envie lors de la première demi-heure, une domination dans le jeu et une intensité qui ne laisse pas la place à Angers SCO de déployer son jeu. Après un corner repoussé par la défense bordelaise, les Angevins en profitent pour remettre le ballon dans la boite, Romain Thomas inscrit le but égalisateur d’une tête qui ne laisse aucune chance à Benoît Costil (40’). Angers SCO revient au score avant la mi-temps (1-1).
Image
Image
Bordeaux-Angers (1-1, Saison 2021-2022, août 2021)
Corps de texte
Juste après ce retour, Angers emballe le match. Sur une contre-attaque angevine, Mohamed-Ali Cho se débarrasse de plusieurs défenseurs mais se fait stopper par le portier bordelais (42’). Les deux équipes se neutralisent à la pause. Si le SCO a eu la possession (43%-57%), nos joueurs dominent avec six tirs à cinq et des actions dangereuses. Après la pause, retour sur le terrain avec les 22 mêmes acteurs. Avec la même énergie, Otavio donne un bon ballon à Issouf Sissosko qui frappe. Cette dernière est sans danger (47’). Juste après, Otavio récupère le ballon au milieu de terrain et tente un lob sur Paul Bernardoni. L'ancien portier bordelais capte mais on a failli assister au but de l’année (54’) !
Image
Image
Bordeaux-Angers (1-1, Saison 2021-2022, août 2021)
Corps de texte
Cependant, Angers n'est pas en reste. Angelo Fulgini s’illustre dans la surface, dribble Gideon Mensah et passe le ballon à Sofiane Boufal qui trouve le petit filet (58’). Poussés par les supporters bordelais, nos joueurs donnent tout dans la dernière demi-heure. Les actions s’empilent notamment avec Sékou Mara et Rémi Oudin. Malheureusement, les hommes de Vladimir Petkovic buttent sur une bonne arrière garde. Coup de sifflet final, les deux équipes restent sur un match nul (1-1).
Titre
On se retrouve samedi prochain pour le déplacement contre l’OGC Nice !
Heading
Titre 2