Catégories
Image
Image
L'arrivée de Fransérgio à Bordeaux
Claps
9
Date
Contenu
Titre
Le milieu de terrain brésilien nous confie sa joie de rejoindre le Club.
Heading
Titre 2
Corps de texte
Bienvenue Fransérgio. C’est ton premier jour ici à Bordeaux. Quelles sont très premières impressions ? Fransérgio : Merci beaucoup. Je suis heureux d’être ici. J’aimerais remercier tout ceux qui ont été présents pendant les négociations pour me faire venir de Braga. Je remercie également le staff qui m’a bien accueilli ici. Maintenant, je vais faire en sorte de tout donner sur le terrain et essayer de donner de la joie à nos supporters. C’est une nouvelle étape pour toi. Tu arrives dans une période de changement pour le club. Que penses-tu du nouveau projet ? Fransérgio : Je suis heureux, c’est une nouvelle étape dans ma vie. J’espère correspondre aux attentes du Club et des supporters. Je sais que ce ne sera pas facile mais en travaillant suffisamment chaque jour à l’entraînement, les choses vont forcément bien se passer le week-end. Je suis impatient de commencer et d’être sur le terrain mais aussi de mieux connaitre mes coéquipiers. Je veux également donner de la joie à nos supporters.
Image
Image
L'arrivée de Fransérgio à Bordeaux
Corps de texte
A Bordeaux, il y a une tradition, une histoire avec les Brésiliens. Tu vas en faire partie, quel est ton sentiment par rapport à ça ? Fransérgio : C’est top de faire partie d’un club qui a une si belle histoire avec les Brésiliens. On peut parler de Denilson avec le « Denilson Show » et qui a joué ici il y a quelques années. Aujourd’hui, il y Otavio. Pablo est également passé il y a peu. De nombreux brésiliens sont passés ici et sont encore au club. L’objectif est de m’imposer ici. J’ai envie de faire du bon travail ici.
Corps de texte
« Nous, sur le terrain, et vous en tribunes, nous allons faire l’histoire ensemble. »
Corps de texte
Un message pour les supporters ? Fransérgio : J’invite tous les supporters et les amoureux des Girondins à nous soutenir. La saison dernière a été compliquée, je le sais. Cette année, nous allons faire en sorte de finir le plus haut possible, d’atteindre nos objectifs. Bordeaux est un grand club et mérite de finir en haut. Nous, sur le terrain, et vous dans les tribunes, nous allons faire l’histoire ensemble. Et allez Bordeaux ? Fransérgio : (en français) Allez Bordeaux !
Image
Image
L'arrivée de Fransérgio à Bordeaux