Catégories
Image
Image
FCGB-Wolfsburg
Claps
3
Date
Contenu
Titre
La France cartonne l'Estonie (11-0)
Heading
Titre 2
Corps de texte
Les Bleues recevaient l'Estonie vendredi soir pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023. Elles n'ont pas fait dans le détail en s'imposant très largement (11-0). Eve Périsset et Charlotte Bilbault étaient titulaires alors que Mylène Chavas est restée sur le banc. Eve a marqué sur penalty, inscrivant son 2ème but pour sa 27ème sélection. Charlotte fêtait quant à elle sa 36ème cape en équipe de France. Avec trois succès en trois matches, les joueuses de Corinne Diacre dominent le groupe I. Prochain rendez-vous mardi prochain avec un déplacement au Kazakhstan.
Image
Image
Bordeaux - Lyon
Titre
Un autre carton pour les Pays-Bas
Heading
Titre 2
Corps de texte
Les Néerlandaises ont également signé un large succès. Sisca Folkertsma était titulaire sur le flanc droit de la défense. Ses coéquipières et elle ont gagné 8-0 sur la pelouse chypriote. Ce 2ème succès en trois rencontres permet aux Pays-Bas de dominer le groupe C des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023. Elles comptent 7 points et devancent la République Tchèque. Sisca et ses coéquipières se déplacent mardi prochain en Biélorussie.
Image
Image
Bordeaux-Soyaux (6-0, 2ème journée D1 Arkéma, saison 2021-2022)
Titre
Une victoire de l'Islande et un but de Svava
Heading
Titre 2
Corps de texte
L'Islande est dans le même groupe que les Pays-Bas. Les Nordiques ont signé leur premier succès hier soir en dominant aisément la République Tchèque (4-0). Remplaçante au coup d'envoi, Svava Gudmundsdottir est entrée en jeu à la 75ème minute avant de marquer le 3ème but de son équipe (81') ! Une bonne opération pour l'Islande qui se relance dans ses éliminatoires. Prochain rendez-vous mardi prochain. Ce sera encore à domicile, cette fois face à Chypre.
Image
Image
FCGB-Wolfsburg