Catégories
Image
Image
Bordeaux-Guingamp
Claps
0
Date
Contenu
Corps de texte
La rencontre commence bien pour nos Bordelaises. En effet, sur un corner tiré en deux temps Eve Périsset trouve la tête de Malia Berkely. Celle-ci passe au-dessus du cadre (7’). Notre équipe continue de faire le pressing et réussit à se créer deux contre-attaques en lançant Katja Snoeijs.
Titre
Une première mi-temps dominée par Bordeaux malgré l’ouverture du score adverse.
Heading
Titre 3
Corps de texte
La première grosse occasion est pour Mélissa Gomes : une frappe à l’entrée de la surface (16’). Malheureusement contrée, elle fuit le cadre. Le corner suivant permet à Vanessa Gilles de placer une tête qui atterrit dans les mains de Gabrielle Lambert (17’). Enormément présentes dans la surface adverse, nos joueuses continuent de pousser avec un nouveau tir de notre attaquante portugaise. Une bonne projection de Charlotte Bilbault lance une contre-attaque. Bien servie, Katja Snoeijs tente un lob qui frôle la barre transversale (32’). En fin de première période, notre équipe fait une faute dans la surface. Lena Peterman transforme le penalty et permet à Montpellier de passer devant (38’, 1-0). Bordeaux ne désespère pas et se crée deux occasions. Un beau mouvement individuel de Katja Snoeijs (42’) et une frappe d’Eve Périsset (43’).
Image
Image
Bordeaux-Guingamp
Titre
Une deuxième mi-temps également pour Bordeaux qui n’arrive pas à trouver la solution.
Heading
Titre 3
Corps de texte
Dès le début de la seconde période, notre équipe impose son jeu et obtient deux coup-francs (48’, 54’). Au bout du premier quart d’heure de jeu, Patrice Lair fait entrer Julie Dufour à la place de Mélissa Gomes (62’). Dans la foulée, Andréa Lardez est lancée en profondeur et effectue un bon centre. La gardienne adverse sort et capte le ballon. Cinq minutes plus tard, Katja Snoeijs tente une frappe, elle passe proche du cadre. Claire Lavogez fait de même mais, cette fois-ci, Gabrielle Lambert arrête le ballon (70’). Notre entraîneur y croit toujours et fait entrer Mickaëlla Cardia. Elle remplace Maëlle Garbino. La fin de seconde période est complètement folle, nos joueuses multiplient les offensives sans réussir à trouver la solution. La victoire reste du côté de Montpellier (0-1). Hélas ! Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain match, le samedi 4 décembre à 14h30 face à Dijon.