Catégories
Image
Image
metz-bordeaux
Claps
9
Date
Contenu
Titre
Des rebondissements, des buts et un point ramené de ce déplacement en Moselle par les Marine et Blanc.
Heading
Titre 4
Corps de texte
Bordeaux démarre la rencontre avec la possession en sa faveur. Ce sont pourtant les Messins qui tentent leurs chances sur les cages de Benoît Costil. Les Girondins font le dos rond durant le premier quart d’heure et réagissent de la meilleure des manières. Rémi Oudin déborde sur la gauche et centre à ras de terre en direction d’Alberth Elis. L’international hondurien se jette avec toute son envie pour inscrire le 1er but de cette rencontre (17’, 0-1 pour Bordeaux).
Image
Image
metz-bordeaux
Corps de texte
Galvanisés par l’ouverture du score, nos joueurs se montrent dangereux. Alberth Elis est proche de doubler la marque sur un centre de Ricardo Mangas (21’) ou sur une belle frappe fuyant le cadre (26’). C’est finalement Rémi Oudin qui double la mise. Grâce à un superbe service de Javairo Dilrosun, notre numéro 28 loge une belle frappe au ras du sol dans le petit filet (39’, 0-2 pour Bordeaux). Juste avant la pause, De Préville sonne la révolte des Grenats en réduisant le score d’une frappe en pivot dans la surface (45’, 1-2 pour Bordeaux).
Image
Image
metz-bordeaux
Corps de texte
Au retour des vestiaires, Nguette décide de poursuivre cette dynamique de rébellion messine en égalisant à la suite d’un corner (51’, 2-2). Le match s’emballe et les Bordelais reprennent l’avantage ! Décalé sur la gauche par Yacine Adli, Rémi Oudin déclenche une frappe à ras de terre à l’extérieur de la surface. D’abord refusé pour une position de hors-jeu, le but est finalement validé par la VAR (65’, 2-3 pour Bordeaux).
Image
Image
metz-bordeaux
Corps de texte
Les rebondissements se poursuivent sur la pelouse du stade Saint-Symphorien. À 10 contre 11 après l’expulsion de Boulaya, fautif envers Yacine Adli (68’), les Messins égalisent une nouvelle fois grâce à une tête lobée de Nguette (70’, 3-3). L’issue du match semble indécise. Chaque camp se rend coup pour coup. Accompagnés par des changements offensifs, les Marine et Blanc poussent. Nos joueurs veulent aller chercher la victoire, à l’image de Jimmy Briand et son ciseau sur un centre de Gideon Mensah (88’).
Image
Image
Metz Bordeaux
Corps de texte
Les Girondins multiplient les efforts jusqu’à la dernière seconde mais le score reste figé à 3-3. Prochain rendez-vous face à Brest, dimanche 28 novembre, à 15h, au Matmut ATLANTIQUE.
Image
Image
metz-bordeaux