Catégories
Image
Image
bordeaux - Jumeaux
Claps
6
Date
Contenu
Titre
Face aux Jumeaux de M’Zouazia, Bordeaux a respecté son statut de favori en s’imposant sur un score fleuve (10-0). Notre Club accède aux 16èmes de finale de la Coupe de France !
Heading
Titre 3
Corps de texte
Les Marine et Blanc évoluent en 4-2-4, un système résolument offensif. Avec cette formation, les assauts girondins sur la cage des Mahorais sont logiquement nombreux. Il faut attendre seulement 10 minutes avant de voir nos joueurs ouvrir le score. Ricardo Mangas déborde sur l’aile gauche et délivre un beau service pour Abdel Jalil Medioub. Notre défenseur ne se fait pas prier et loge le cuir au fond des filets (1-0, 10’). Il inscrit ainsi son premier but sous le maillot au scapulaire. Les Bordelais enchaînent les occasions par l’intermédiaire de Mbaye Niang, Sékou Mara ou encore Jimmy Briand, dont le tir en pivot s’écrase sur la barre transversale (24’). Et c’est finalement Mbaye Niang qui double la mise d’une frappe croisée (2-0, 29’). Les joueurs des Jumeaux de M’Zouazia se distinguent par quelques offensives mais nos défenseurs écartent à chaque fois le danger. Juste avant la pause, Mbaye Niang s’offre un doublé à bout portant (3-0, 45+1’).
Image
Image
bordeaux - Jumeaux
Corps de texte
Au retour des vestiaires, Timothée Pembélé (50’) alourdit le score à 4-0. Dans la foulée, Mbaye Niang s’illustre et signe un triplé (5-0, 52’). Sur une superbe frappe lointaine, les Jumeaux sont tout proche d’inscrire leur premier but. Mais cette tentative échoue sur la barre transversale (55’). Après cette alerte, les Girondins aggravent la marque par l’intermédiaire de Javairo Dilrosun (6-0, 59’), Timothée Pembélé (7-0, 62’) et Mbaye Niang (8-0, 65’). Les Mahorais semblent fatigués et Bordeaux fait honneur à son statut. Issouf Sissokho se mue à son tour en buteur, grâce à un beau rush solitaire (9-0, 70’). Lors du dernier quart-d’heure, Josh Maja inscrit le 10ème but bordelais (10-0, 77’). Grâce à ce succès, Bordeaux se qualifie pour les 16èmes de finale de Coupe de France.
Image
Image
bordeaux - Jumeaux
Corps de texte
Nous félicitions le club des Jumeaux de M’Zouazia pour leur parcours en Coupe de France et nous leur souhaitons une belle saison.