Catégories
Image
Image
2022.01.23_FCGB-RCSA
Claps
29
Date
Contenu
Titre
C’est au Matmut ATLANTIQUE, que les Bordelais retrouvent la saveur de la victoire face aux Strasbourgeois
Heading
Titre 2
Corps de texte
Nos Marine et Blanc réalisent un bon début de match. Ils se projettent vers l’avant et se procurent de belles occasions par l’intermédiaire de Tom Lacoux (13’) et d’Abdel Jalil Medioub (15’). Cette attitude conquérante mène à l’ouverture du score signée Hwang Ui-Jo (17’, 1-0). L’international sud-coréen reprend parfaitement le service de Rémi Oudin.
Image
Image
2022.01.23_FCGB-RCSA
Corps de texte
Quatre minutes plus tard, Rémi Oudin sert de nouveau impeccablement Alberth Elis qui inscrit son huitième but sous le maillot Marine et Blanc (21’, 2-0). Avant la pause, Hwang Ui-Jo marque sur une belle frappe enroulée (39’) pour le 3-0. Dans la foulée, Kévin Gameiro réduit le score pour Strasbourg (43’, 3-1). En début de seconde période, Gaëtan Poussin s’illustre avec une superbe parade (54’). Peu de temps après, Kévin Gameiro réduit une nouvelle fois l'écart au score (57’, 3-2). Une deuxième mi-temps sous pression pour les Girondins avec de nombreux duels et beaucoup d’engagement.
Image
Image
2022.01.23_FCGB-RCSA
Corps de texte
En fin de match, Hwang Ui-Jo s’offre un magnifique triplé grâce à un tir lointain placé (90’, 4-2). Le but de Majeed Waris dans le temps additionnel ne change pas l’issue du match (90’+7, 4-3). Les Bordelais s’imposent face aux hommes de Julien Stephan ! Seule ombre au tableau cet après-midi, la sortie sur blessure de Rémi Oudin. Auteur d’un match plein et de deux passes décisives, notre joueur a dû quitter ses coéquipiers après un beau sauvetage (69’). Prochain rendez-vous en championnat, dans deux semaines, face à Reims.
Image
Image
2022.01.23_FCGB-RCSA