Catégories
Image
Image
Lens-Bordeaux (3-2, Saison 2021-2022)
Claps
9
Date
Contenu
Titre
Les Marine et Blanc s'inclinent ce dimanche 13 février 2022 au Stade Bollaert-Delelis de Lens.
Heading
Titre 2
Corps de texte
Le ton est donné dès les premières secondes de jeu, les deux adversaires se livrent de nombreux duels. Les Marine et Blanc font bloc devant les filets de Gaëtan Poussin. Une première occasion côté bordelais, dès la sixième minute par Rémi Oudin, permet de mettre l’équipe en confiance. Quelques minutes plus tard, les filets de notre portier Gaëtan Poussin tremblent (1-0, 10') à la suite d'une action conclue par Kalimuendo. Gaëtan se montre vigilant deux minutes plus tard avec un bel arrêt . Les filets tremblent de nouveau à la suite d'une faute dans la surface de réparation commise par Gideon Mensah. Kakuta double la mise pour le Racing Club de Lens (2-0, 22'). Dans la foulée, Seko Fofana inscrit un but en pleine lucarne pour la troisième réalisation lensoise (3-0, 26').
Image
Image
Lens-Bordeaux (3-2, Saison 2021-2022)
Corps de texte
Alberth Elis réduit l’écart au score après une grosse demi-heure de jeu, grâce à une jolie passe de Junior Onana (3-1, 33'). Les Girondins avaient une belle occasion de réduire une nouvelle fois l’écart avant la mi-temps grâce à une belle frappe d’Alberth Elis, malheureusement très légèrement contrée. C’est avec un tout autre visage que les Girondins de Bordeaux débutent la seconde partie de match. Les Marine et Blanc reviennent à un but des Sang et Or grâce à l’international sud-coréen Hwang Ui-Jo, qui inscrit le deuxième but bordelais (3-2, 53'). Ui-Jo a su tromper Farinez avec une frappe croisée du pied droit. Le duo Yacine Adli - Rémi Oudin n’est pas loin de l'égalisation (65’) avant que Ganago se retrouve face à Gaëtan Poussin. Le portier des Marine et Blanc signe une belle parade (67’). 
Image
Image
Lens-Bordeaux (3-2, Saison 2021-2022)
Corps de texte
La fin de match est haletante. Gaëtan Poussin de nouveau, réalise plusieurs parades dont un superbe arrêt sur un tir cadré de Seko Fofana. Dans les dernières minutes, Bordeaux donne tout et Ricardo Mangas, tout juste entré en jeu, place une frappe repoussée sur la ligne. Le match se termine là. Les Girondins ont tout donné pour revenir après avoir été menés 3-0. Si le résultat ne peut satisfaire nos joueurs, les vertus de coeur et de courage montrent qu'ils se battront jusqu'au bout. Prochaine étape dimanche prochain avec la réception de l'AS Monaco.
Image
Image
Lens-Bordeaux (3-2, Saison 2021-2022)