Catégories
Image
Image
Arrivée David Guion (Février 2022)
Claps
13
Date
Contenu
Titre
Entretien exclusif avec le nouvel entraîneur bordelais
Heading
Titre 2
Corps de texte
David Guion est « très fier et très heureux de faire partie de ce Club si prestigieux et historique ». Il ajoute : « Évidemment, il y a une mission difficile mais ô combien passionnante et excitante. J’ai vraiment envie de mettre toute mon énergie pour relever ce défi du maintien des Girondins de Bordeaux dans l’élite ».
Corps de texte
« Je suis très fier et très heureux de faire partie de ce Club si prestigieux et historique »
Corps de texte
Conscient du challenge qui l’attend, David Guion poursuit : « J’ai envie que toute notre énergie soit totalement axée sur le terrain. Le maintien passe par énormément d’exigence et de discipline. Ce sont des valeurs que les joueurs doivent intégrer tout de suite. Ces valeurs sont indispensables dans notre opération maintien ».
Image
Image
Arrivée David Guion (Février 2022)
Corps de texte
« Le maintien passe par énormément d’exigence et de discipline »
Corps de texte
Le nouvel entraîneur bordelais est ravi de pouvoir compter sur les membres du staff déjà présents : « Nous avons de belles ressources et de belles compétences dans le Club qui encadrent l’effectif professionnel. Jaroslav Plasil apporte sa connaissance du Club et de l’environnement. À cela s’ajoutent aussi les compétences techniques d’André Monteiro et d’Antonio Calado. Tout cela va vraiment m’aider puisqu’on n’a pas trop le temps. Je trouve que c’est la meilleure solution. Maintenant, c’est à moi de vite m’intégrer et de m’adapter pour aller vite chercher des points ».
Corps de texte
« C’est le moment d’aller chercher tous ensemble ce maintien »
Corps de texte
Enfin, David Guion a tenu à adresser un message d’unité pour toutes celles et tous ceux qui ont Bordeaux dans la peau : « Dans cette opération maintien, j’en appelle à l’union sacrée. Elle est fondamentale et indispensable. C’est vrai que les résultats n’ont pas toujours été au rendez-vous. Mais c’est le moment de s’unir, c’est le moment d’aller chercher tous ensemble ce maintien. Cela passe par l’unité entre le staff, les joueurs, nos supporters et nos partenaires. C’est tout l’environnement que j’ai envie d’amener avec nous parce qu’on en a besoin. Je le répète : il faut que l’on fasse l’union sacrée dans l’objectif du maintien ».
Image
Image
Arrivée David Guion (Février 2022)