Catégories
Image
Image
L1-Paris SG-Bordeaux-Saison 2021/2022
Claps
8
Date
Contenu
Titre
Les Girondins de Bordeaux s’inclinent au Parc des Princes cet après-midi
Heading
Titre 2
Corps de texte
Ce dimanche, l'ambiance est particulière au Parc des Princes suite à l’élimination des Parisiens mercredi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid (3-1). Les tribunes parisiennes montrent leur mécontentement tandis que le parcage bordelais encourage les Girondins. Les Bordelais réalisent une bonne entame de match à l'image des occasions de Rémi Oudin et Junior Onana (1’, 2’). Les deux équipes se livrent à de nombreux duels durant le premier quart d’heure de jeu.  Sur leur première occasion, les Parisiens ouvrent le score par l'intermédiaire de Mbappé (23’, 1-0). À la suite de ce premier but, les Bordelais réagissent. Rémi Oudin se procure deux belles occasions (31, 34’) mais Keylor Navas reste vigilant.
Image
Image
L1-Paris SG-Bordeaux-Saison 2021/2022
Corps de texte
Les Marine et Blanc rentrent aux vestiaires avec un but de retard sur le club parisien. À peine de retour sur la pelouse du Parc des Princes, Hakimi sert Neymar pour faire trembler les filets de Gaëtan Poussin une deuxième fois (52’, 2-0). Quelques minutes plus tard, Mbappé bute sur la défense et le ballon revient vers Paredes. L'international argentin enchaîne un crochet et une frappe du gauche dans la lucarne bordelaise (61’, 3-0). La dernière occasion du match est signée Mbaye Niang. Mais la tentative de l'attaquant bordelais est arrêté par Navas.  Les hommes de David Guion s'inclinent 3-0 sur la pelouse du Parc des Princes. Prochain rendez-vous pour les Marine et Blanc, dimanche prochain à 15h pour la réception de Montpellier au Matmut ATLANTIQUE.
Image
Image
L1-Paris SG-Bordeaux-Saison 2021/2022
Titre
La fiche technique
Heading
Titre 3
Corps de texte
Le 13 mars 2022 à Paris (Parc des Princes). 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Buts  Paris : Mbappé (23’), Neymar (52’), Paredes (61’) Avertissements Paris : L.Paredes (39’) Bordeaux : J.Guilavogui (39’), R.Oudin (45’+1’), Marcelo (57’) Équipes Paris :  K.Navas - Hakimi (88’ Kehrer), Marquinhos (c), Kimpembe, Mendes (84’ Diallo) - Danilo, Paredes, Wijnaldum (88’ Draxler) - Messi, Neymar Jr - Mbappé Bordeaux : Poussin - Gregersen, Marcelo, Ahmedhodzic - Kwateng, Guilavogui (c), Onana (68’ Ignatenko), Adli (80' Dilrosun), Oudin (69’ Mensah) - Hwang, Elis (68’ Mara)